pyromane dit:L'intégrale de Rammstein en boucle depuis mercredi et le concert de fou!
J'allais poster la même chose à la virgule près J'avais jamais vu la Halle remplie ras la gueule comme ça.
Par contre niveau son, comme d'hab' à la Halle TG, c'était tout pourri ! Vivement qu'une autre salle de concert de plus de 5000 personnes se monte sur Lyon ! Par contre niveau spectacle c'était géant ! ... à revoir ... dans une autre salle.
Tayorted dit:Par contre niveau son, comme d'hab' à la Halle TG, c'était tout pourri ! Vivement qu'une autre salle de concert de plus de 5000 personnes se monte sur Lyon !
Les progrès sont tout de même énormes ! Y'a 3-4ans je veux bien que c'était vraiment pourri, là franchement j'ai trouvé ça bien. Sans être exceptionnel le son était bon et le mix nickel, alors que souvent lors des concerts de ce genre le chant est totalement étouffé. Et quel spectacle en effet
Tayorted dit:Par contre niveau son, comme d'hab' à la Halle TG, c'était tout pourri ! Vivement qu'une autre salle de concert de plus de 5000 personnes se monte sur Lyon !
Les progrès sont tout de même énormes ! Y'a 3-4ans je veux bien que c'était vraiment pourri, là franchement j'ai trouvé ça bien. Sans être exceptionnel le son était bon et le mix nickel, alors que souvent lors des concerts de ce genre le chant est totalement étouffé. Et quel spectacle en effet
Allez soit, je transforme mon "tout pourri" en "très mauvais" A chaque fois que je vais à la hall TG, je ne comprend ce que disent les chanteurs et c'est dommage selon moi. Faut que je fasse régler mon sonotone ! Pour Rammstein , je ne parle pas la langue de Claudia Schiffer, et en plus je ne connais pas trop les albums mais à part un "ich will" et un "Feuer frei" j'ai rien reconnu comme parole. C'est vrai aussi qu'en connaissant mieux les paroles ça aide un peu à faire passer la pilule. Au théâtre antique de Vienne ça serait l'top messieurs teutons siouplait', si vous pouviez repasser là bas à l'occase, histoire de satisfaire à la fois mes mirettes et mes cages à miel
Tayorted dit:Pour Rammstein , je ne parle pas la langue de Claudia Schiffer, et en plus je ne connais pas trop les albums mais à part un "ich will" et un "Feuer frei" j'ai rien reconnu comme parole.
Franchement, je n'écoute pas très souvent leurs albums, je devais connaitre la moitié des titres et pourtant avec mes rudiments d'Allemand je suis arrivé à suivre, surtout que ça reste tout de même ultra basique
Par contre j'étais à peu près dans l'axe de la scène, souvent sur les côtés on entend bcp les basses mais on perd un peu le chant.