Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Ben, là, j'arrête pas de me passer ça en boucle ! :oops:
http://www.hugi.is/hahradi/bigboxes.php ... &f_id=1075
:shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oscillateur dit:Mon préféré de SY reste Evol, je crois. Et les démos de Goo ensuite, qui viennent d'ailleurs d'être rééditées en bonus dans une nouvelle version de l'album (auparavant c'était uniquement dans un numéro de Sonic Death, donc virtuellement introuvable (sauf en virtuel, justement ;) ).
Ah, et Daydream Nation aussi, tiens. Diantre, je vais m'en réécouter un tout de suite en fait...

Evol et Daydream sont parmi mes préférés... mais j'aime aussi certains trucs de "confusion is sex" surtout le "NY city, ghost & flowers" qui donne son nom à l'album (à écouter à fond, et en boucle, svp !) DU PUR BONHEUR !!!!
mais bon, chez sonic, y a vraiment beaucoup beacoup de bon quand même... :wink:

Moi y'a pas c'est toujours le meme CD qui revient en voiture quand je sais pas quoi ecouter...
J'ai jamais retrouvé de groupe similaire, mélangeant rock, punk (moins sur le dernier album), reggae, ska, etc...

Pourtant il y en a un paquet de groupes largement aussi bons: Skankin Pickle, Less Than Jake, Reel Big Fish, Voodoo Glow Skulls, Capdown...

edit: Big D and the Kids Table, en France on a PO Box, Marcel & son Orchestre, Le Cri du Slip, Big Mama...

Il est beau, il est frais, il vient de sortir !

duel with cudgels, les 4 dernières minutes de la chanson, en boucle - elysian fields
album : bum raps & love taps.

y a des paroles que je ne comprends pas, et que je ne trouve pas sur le net, ça m'énerve.
"wish i was buried right (on top to the mill ?????? :shock: )".

ivy dit:"wish i was buried right (on top to the mill ?????? :shock: )".

On top of the hill plutôt non?

elv dit:
ivy dit:"wish i was buried right (on top to the mill ?????? :shock: )".

On top of the hill plutôt non?

non, elle ne prononce pas de "h" (et ça ferait "ill", impossible), et je ne comprends pas la consonne initiale :?

C'est énorme ça !

Echo Base Soundsystem

Un genre de dub tranquille et bien calme.

J'ai enfin changé ma platine à vynil...
Alors je suis dans le "c'est pas parce que ça viens de sortir que c'est mieux"
Avec des trucs comme :

Chère Madame et Cher Monsieur,

Artiste : Burning Heads / Uncommonmenfremmars
Album : Incredible Rock Machine

C'est un groupe local de par chez nous (orléans). Ils sont bien énervés, ils on quitté leur grosse maison de disque et ont fondé la leur (Opposite Records), leur 1er CD sur leur nouveau label coute quasi rien (-de 10€) j'ai acheté parce que j'aime secouer ma tête et qu'il faut aider les (vieux) rebelles (ben oui, le batteur doit avoir mon age :lol: )

C'est très Punkdemaintenant (enfin d'il y a 10 ans) genre néopunk californien (plus très néo quand même du coup), c'est sautillant quoi et ça fait du bruit :lol:

Le morceau qui le fait bien : Everyone's Against me (piste 6)

Bien à vos de cordialement

Monsieur Phal

les batteurs vieillissent bien souvent, car ils ont gros exercices physiques obligatoires tous les jours.

au pire, il leur manquera un chouillat de puissance (et encore), mais ça se compense total avec la technique et la pratique ;)
pour ça que les filles tapent aussi fort que les mecs, avec beaucoup moins de muscles :idea:
même que les mecs, ça leur plaît pas du tout :lol: ! ils te lancent des défis de puissance, endurance, rapidité (on bat ensemble, à deux batteries), ils s'essoufflent tandis que toi, tu restes zen et tu tiens plus longtemps qu'eux, hihi 8) alors ils vont se rhabiller tout penauds :lol:

Le dernier album de Bumcello (duo batterie/contrebasse), en écoute là : http://www.totoutard.com/pointEcoutePla ... t=Bumcello

(correction : violoncelle, pas contrebasse)

ah là là !
vala-t-y pas que benk nous écoute de la musique de sauvages maintenant ! :roll:

je n'entends pas la contrebasse (ou pas encore), c'est belge ? :lol:

;)

J'essaye de découvrir un peu de rock indies,j'ai trouvé qq compiles sympa et gratos ici:
http://www.adecouvrirabsolument.com/compilationadav8.htm
En fait j'aimerais bcq trouver qq chose dans la même veine que l'album 1 de prohom que j'ai écouté en boucle tout un moment

DEPECHE MODE !

Bien sûr !

"Playing the angel", au cas où certains ignoreraient le titre de l'album...

:D

Je n'écoute pas :

Le CD / DVD de la reformation de Cream parce que 30€ ou plus--ça-va-pas-non ?

Pourtant le peu que j'ai écouté me faire dire que c'est mieux qu'à l'époque.

Et à l'époque c'était déjà quasiment mieux que tout le reste (Fresh Cream, Disreali Gears, Wheels of Fire).

Il y a une video extraite visible ici , si vous aimez un peu le style (c'te basse ! cette batterie pas poum poum ! Clapton revenu des morts vivants), ça devrait vous titiller :

http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2679998?htv=12

Dionysos "monsters in love"
parce que ce groupe a du génie sur scène !

Là tout de suite j'écoute rien!