Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Quelqu'un a le dernier de Prince ???? :shock: :shock: :shock:
Alors c'est de la bombe ???? 8) 8) 8)

Bonsoir,

En surfant je m'écoute "Double Vue" le dernier album de Charlelie Couture, histoire de me mettre dans le bain puisque je vais le voir en concert vendredi :lol:

meds le dernier placebo

Du Pink Floyd !
Rigolot, on dirait un assemblage de plusieurs période de mon groupe préféré de la Terre... ça s'écoute bien, pas vraiment de surprise, c'est assez convenu, mais c'est BON !

J'ai écouté quelques morceaux de l'album solo du père Gilmour et ça m'a pas trop convaincu. Pourtant dieu sait si je suis fan du Floyd (y compris Momentary Lapse ou Division Bell). Faudra peut-être que je ré-écoute plus attentivement.

shingouz dit:J'ai écouté quelques morceaux de l'album solo du père Gilmour et ça m'a pas trop convaincu. Pourtant dieu sait si je suis fan du Floyd (y compris Momentary Lapse ou Division Bell). Faudra peut-être que je ré-écoute plus attentivement.

De toutes façons, soyons réaliste, Roger Waters c'est le meilleurs, ces concerts sont les plus balaises et ses créations personnelles tout en restant dans l'esprit ont évoluées avec le temps. Sa tournée in the Flesh en est l'aboutissement.
Gilmour est un formidable interprête, mais il a eu plus de mal à s'éloigner et ne fait que du Pink Floyd, d'où l'utilisation du Convenu dans mon poste précédent. Mais soyons clair, son dernier album est moins bon que les Momentary Lapse ou Division Bell que tu cite...

kamus dit:De toutes façons, soyons réaliste, Roger Waters c'est le meilleurs, ces concerts sont les plus balaises et ses créations personnelles tout en restant dans l'esprit ont évoluées avec le temps. Sa tournée in the Flesh en est l'aboutissement.

Deux choses m'ont un peu dérangées sur la tournée In the flesh : le manque d'ambition visuelle du spectacle (Pink Floyd, pour moi, c'est aussi ça) et son amour immodéré des choristes, qui à mon goût passe mal sur certains morceaux.
Mais bon, cette discussion devrait peut-être se dérouler par là ;-) :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=24349

shingouz dit:
kamus dit:De toutes façons, soyons réaliste, Roger Waters c'est le meilleurs, ces concerts sont les plus balaises et ses créations personnelles tout en restant dans l'esprit ont évoluées avec le temps. Sa tournée in the Flesh en est l'aboutissement.

Deux choses m'ont un peu dérangées sur la tournée In the flesh : le manque d'ambition visuelle du spectacle (Pink Floyd, pour moi, c'est aussi ça) et son amour immodéré des choristes, qui à mon goût passe mal sur certains morceaux.
Mais bon, cette discussion devrait peut-être se dérouler par là ;-) :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=24349

J'y suis en ce moment, mais je parlais de la Tournée in the Flesh de 2004 (je crois) le son du DVD est excellent et l'image : la plus belle qu'il m'ait été donné de voir sur un DVD de concert !

kamus dit:je parlais de la Tournée in the Flesh de 2004 (je crois) le son du DVD est excellent et l'image : la plus belle qu'il m'ait été donné de voir sur un DVD de concert !

Oui moi aussi. Mais si tu compares cette tournée à la tournée Pulse par exemple, au niveau mise en scène et light-show, il y a quand-même un gouffre.

Pour revenir au sujet, j'écoute ça, que j'ai découvert récemment :

Nosfell (clic clic) album: pomaïe Klokochazia balek

la version qui a le dvd en cadeau :D

ici y a des extraits et des photos

Ah, c'était le bon temps quand ils jouaient encore ensemble ces deux là...

Monsieur Shingouz, pour le dernier album de Gilmour, je vous conseille d'écouter "Take a breath ", qui dégage énormément en live :wink:
L'album entier dégage une atmosphère très floydienne en tout cas; rien de vraiment extraordinaire, mais l'esprit est intact ! Des extraits de tous les titres peuvent être écoutés :ici

Et je plussoie pour dire que Roger Waters a beau être très fort, c'est pas lui qui a fait la tournée Pulse, tout de même ! :twisted:

oui Take a breath est bien... On an island, en revanche, mouaif...

Trust, live in Paris !!!! :twisted:

C'est peace, ça repose...c'est un peu bisounours mais bon, c'est bien bisounours dès fois :lol:

Sont doués ces d'jeuns là :lol:

Ben moi j'écoute ça:

Ouai ben je sais que c'est pas récent, m'en fout je milite pour les trentéquarantenaires... 8)

Guyomar dit:c'est bien bisounours dès fois :lol:

j'suis d'accord, moi là tout de suite , c'est Megadeth : rest in peace !! :twisted:

Tssss, c'est "RUST in Peace" , pas "Rest".... tsssss :roll:

:wink:
('tain, il est bon, c't'album !)

j-master dit:Tssss, c'est "RUST in Peace" , pas "Rest".... tsssss :roll:

:wink:
('tain, il est bon, c't'album !)

:oops: :oops: :oops:

et maintenant :
Countdown to Extinction !!!! :twisted: :twisted: :twisted: