Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Pour ceux qui aiment les reprises décalés:

Sympathy For The Devil , Oops, I Did It Again I Shot The Sheriff Born To Be Alive , Don’t Look Back In Anger, I’m On Fire Staying Alive , You Shook Me All Night Long ,Gimme All Your Lovin’ , Ymca à la sauce Country …

Paris 2005, Devils and dust tour, concert solo ,tour à tour harmonica guitare,piano,banjo,harmonium, et cette voix! Un véritable instrument ici. Sublime!

Manset, vous dites?
Rien à rajouter.

Suite au sujet sur les séries
Monty Python sings
http://en.wikipedia.org/wiki/Monty_Python_Sings
Bon, on peut parfaitement s’en passer, mais “Eric the Half-a-Bee”, “Henry Kissinger”, “Always Look on the Bright Side of Life” si ce n’est pas de la vraie chanson…; Je devrais peut-être avoir honte mais même pas because :
“I a m a lumber jack and I’m OK…”

:artistpouic: :pouicintello: Un peu hermétique parfois cependant .

Year Zero, le nouveau Nine Inch Nails. Depuis plusieurs jours. En boucle.

greuh.

greuh dit:Year Zero, le nouveau Nine Inch Nails. Depuis plusieurs jours. En boucle.
greuh.

Yep ! Doublé par Greuh, mais c'est du bon, de l'excellent, ce Year Zero !
Bien plus réjouissant que le précédent, With Teeth, et ce dès les 1ères écoutes !
JJL dit:
greuh dit:Year Zero, le nouveau Nine Inch Nails. Depuis plusieurs jours. En boucle.
greuh.

Yep ! Doublé par Greuh, mais c'est du bon, de l'excellent, ce Year Zero !
Bien plus réjouissant que le précédent, With Teeth, et ce dès les 1ères écoutes !

bande de méchants :pouicgun: , le mien n'est même pas encore arrivé... :(
en attendant je me repasse le DVD en boucle!

Une redécouverte en ce moment, mais c’est vraiment :pouicok:

William Sheller - Albion
Un disque furieux, psychédélique et méconnu.
J’adore…

le dernier eiffel, comme d’habitude il faut plusieurs écoutes mais après impossible de se débarasser des refrains et des riffs de guitares

Deus, ideal crash. C’est bon de se faire plaisir.

Q.I : Mylène Farmer

Titre de l’album : “Une somme de Détails”

En boucle depuis la sortie.

Le Cream : ah si seulement ça avait été un simple !!! (le disque live est - je trouve - inécoutable alors que le disque studio est une splendeur aboslue).

La Maison Tellier

Des textes bien sentis, une musique folk-western talentueuse… et en prime la reprise de Killing in the Name de RATM dans un style plutôt inattendu. J’adore.

MANIGANCE : L’OMBRE ET LA LUMIERE

TERRIBLE !!!

le dernier NIN, beaucoup moins accessible que le précédent (et je ne m’en plains pas :wink: )
ça nous ramène quelques années en arrière, à l’époque des sons bizarres de “Further down the spiral”

ReiXou dit:Le Cream : ah si seulement ça avait été un simple !!! (le disque live est - je trouve - inécoutable alors que le disque studio est une splendeur aboslue).
Je ne pourrais pas être plus d'accord !

mélange de rock indépendant, de Heavy metal et de Folk avec un son aussi puissant qu’une charge d’éléphants en rut.