[LA TRAQUE DE L'ANNEAU] Tuiles corruption

[La Traque de L’Anneau]

Première partie à 14h30 et stress car tuiles corruption pas dans ma boîte neuve…

Philibert va me les faire envoyer gentiment par son fournisseur, mais pas pour 14h30 a priori…

Alors si quelqu’un pouvait me donner la répartition en valeurs/yeux des 20 tuiles corruption, ça sauverait ma partie en me permettant de faire un jet de dé disant quel pion sort du sac (et en le barrant de la liste s’il n’y retourne pas).

A vot’ bon coeur…

A partir de la vidéo de l’explipartie (mais avec quelques pions cachés donc incertains, je suis preneur d’une confirmation/précision) je pars sur :

En beige :
5 x 1 point de corruption
5 x 2 points de corruption
1 x 3 points de corruption
4 x 1 oeil

En gris :
3 x 3 points de corruption

En rouge (pour l’acte II) :
2 x 3 points de corruption.

Je veux bien un retour sur le jeu après ta partie de cet aprem stp
ce jeu me tente…

On sors du sujet du post mais très content de ce jeu, on a joué que l’acte I (j’aimerais bien le maîtriser avant de passer à l’acte II, même si j’ai bien compris que les deux étaient indissociables).

C’est très stratégique et très tendu tout le long et des deux côtés : Le hobbit cherche à passer par où on ne l’attend pas, sans trop faire de détours mais sans prendre le chemin trop évident non plus, tout en cherchant à protéger les lieux désignés par le sort au début et que lui seul connaît.

Les Nazguls cherchent un peu à fouiller les lieux (et probablement plus dans la perspective de l’acte II, la fouille de ces lieux peut donner des avantages importants à l’acte II) tout en voulant trouver/corrompre le hobbit (on ne se refait pas).

Bref, Scotland Yard en mieux (chaque camp ayant plusieurs objectifs en tête et devant arbitrer entre eux, outre un système de fuite que ce n’est pas quitte ou double et que se faire trouver peut faire très mal mais ne tue pas instantanément) mais aussi beaucoup plus long, donc à éviter pour le jeu en famille, mais à tester absolument pour les joueurs adeptes de ce type de jeu.

Ok merci beaucoup pour le retour !!!
Ca donne envie !