dewe dit:je joue essentiellement avec mes deux fils de 6 et 10 ans et ce jeu est génial avec les enfants,de plus les enfants adorent y jouer je pense que c'est un bon jeu pour découvrir et entrer dans l'univers des jeux de soçiété bravo à Seb Dujardin A quand le grand frére de la Venise du nord,avec du cubenbois,des dés,du placement,un plateau modulable,voir remodelable......... Seb tu en est capable,fais nous plaisir...........
6 et 10 ans! Eh bien dites donc! Très heureux que le je vous plaise J'espère que les bons commentaires qu'on a ici l'aideront à décoller un peu plus
Sinon, je n'ai pas de projets avec tous les éléments que tu cites dans mes cartons. Quoiqu'on ne soit pas si loin sur l'un d'entre eux mais c'est avec Alain et Xavier et y'a encore beaucoup de boulot
Virgile dit:Sebduj et Welldone, si le jeu avait été édité par PG aurait-il été différent ? Si oui en quoi ? Si non, pourquoi ? Quand je dis "jeu" je parle bien de l'ensemble mécanisme+matériel.
Au niveau mécanique, je ne pense pas. Au niveau des éléments de jeu non plus. Par contre au niveau de l'édition (ergonomie/design), chacun a sa sensibilité, il est fort probable que nous n'ayons pas choisi les mêmes solutions...
Merci pour la réponse ! Au niveau ergonomie le seul petit bémol, c'est qu'au début il n'est pas facile dans la tête des joueurs de différencier le cube "matériau" du cube "produit fini". Maintenant je prends bien soin lors de l'explication d'insister là dessus, et ça passe tout seul.
Au niveau jouabilité avec des plus jeunes, je joue avec ma fille de 10 ans et le jeu lui plaît bien. Ce jeu mérite en effet un plus grand succès.