XRipper dit:GO SUCE ! (le jeu qui gobe l'un, mais pas l'autre) SUPER GANG BANG AVALEZ, MES LOULOUTES (un jeu de B. Faidespipes) FOUTRE MANIA Et j'aurais plutôt dit : NIQUEZ, BANANES
Oui, meilleur
Tu me fais penser au traditionnel jeu africain l'AVALEZ.
ASS OF STRING (AoS) de l'éditeur BAISER J'AIME, le jeu mythique des Culs Bi Pousseurs
Groddur dit:EDIT : Amis de la Culture et de la Poésie, bienvenue sur le post des jeux de mots graveleux sur les titres de jeux ! rendre les jeux plus attrayants au commun des mortels de type masculin en leur donnant un titre "adulte".
vous avez lu les filles ....??? enfin le peu qui passent par ici.. parce que lire ce genre de post franchement va pas falloir venir vous plaindre ailleurs que ça manque de filles autour de vos tables de jeux
en plus de ça on nous parle de Culture et de Poésie (avec des majuscules je vous prie....)
Groddur dit:EDIT : Amis de la Culture et de la Poésie, bienvenue sur le post des jeux de mots graveleux sur les titres de jeux ! rendre les jeux plus attrayants au commun des mortels de type masculin en leur donnant un titre "adulte".
vous avez lu les filles ....??? enfin le peu qui passent par ici.. parce que lire ce genre de post franchement va pas falloir venir vous plaindre ailleurs que ça manque de filles autour de vos tables de jeux
en plus de ça on nous parle de Culture et de Poésie (avec des majuscules je vous prie....)
Mouhahaaaa je me demandais quand on aurait droit à une intervention féminine !!! Seulement au bout de 6 pages, je suis limite déçu
Je suis même doublement déçu que cette intervention féminine n'ai pas pu nous servir un jeu de mot de son cru
Allez, une petite série sur les jeux semi-coopératifs où l’on se pourrit la face discrètement.
LES LOUBARDS ROUX DE PERCE-LIEUX : Un jeu où ça s’active la nuit et où ça pend pendant la journée.
LES CHEVALIERS LAPPENT LA BELLE RONDE : Comme son nom l’indique, les joueurs y chevauchent la Dame du Lac, au demeurant un peu grassouillette, à la recherche de son point G (Grâââh-lovely). Mais un sinsitre félon essaie de les enfler par derrière.
BITES & STARS : GALA TRIQUA : Une sauterie spatiale où les humains se font pénétrer par des Silongs.
Les MOUSSES QUEUTARDS DU ROY : Un jeu transgenre. Les héros ont mis leurs épées au service de la Reine, et maintenant ils doivent aller avorter en Angleterre pour sauver son honneur. Pendant ce temps, Milady a les boules. Du jamais vu. Sur le modèle de “trois hommes et un couffin”, j’ai ouï dire qu’on préparait une suite pour constater les dégâts Vingt ans après.
S’PORC : À tous les coups, un vrai jeu de dégueulasses.