La version "adulte" des jeux

XRipper dit:GO SUCE ! (le jeu qui gobe l'un, mais pas l'autre)
SUPER GANG BANG
AVALEZ, MES LOULOUTES (un jeu de B. Faidespipes)
FOUTRE MANIA
Et j'aurais plutôt dit : NIQUEZ, BANANES

Oui, meilleur :pouicok:

Tu me fais penser au traditionnel jeu africain l'AVALEZ.

ASS OF STRING (AoS) de l'éditeur BAISER J'AIME, le jeu mythique des Culs Bi Pousseurs

JUTA (dans la Raie Pubique de Loches à Nanas)
Groddur dit:EDIT : Amis de la Culture et de la Poésie, bienvenue sur le post des jeux de mots graveleux sur les titres de jeux !
rendre les jeux plus attrayants au commun des mortels de type masculin en leur donnant un titre "adulte".

vous avez lu les filles ....???
enfin le peu qui passent par ici..
parce que lire ce genre de post franchement va pas falloir venir vous plaindre ailleurs que ça manque de filles autour de vos tables de jeux :roll:

en plus de ça on nous parle de Culture et de Poésie (avec des majuscules je vous prie....) :pouicvomi:
Girafe dit:
Groddur dit:EDIT : Amis de la Culture et de la Poésie, bienvenue sur le post des jeux de mots graveleux sur les titres de jeux !
rendre les jeux plus attrayants au commun des mortels de type masculin en leur donnant un titre "adulte".

vous avez lu les filles ....???
enfin le peu qui passent par ici..
parce que lire ce genre de post franchement va pas falloir venir vous plaindre ailleurs que ça manque de filles autour de vos tables de jeux :roll:

en plus de ça on nous parle de Culture et de Poésie (avec des majuscules je vous prie....) :pouicvomi:

Mouhahaaaa je me demandais quand on aurait droit à une intervention féminine !!! Seulement au bout de 6 pages, je suis limite déçu :mrgreen:

Je suis même doublement déçu que cette intervention féminine n'ai pas pu nous servir un jeu de mot de son cru :mrgreen:

Allez, une petite série sur les jeux semi-coopératifs où l’on se pourrit la face discrètement.

LES LOUBARDS ROUX DE PERCE-LIEUX : Un jeu où ça s’active la nuit et où ça pend pendant la journée.

LES CHEVALIERS LAPPENT LA BELLE RONDE : Comme son nom l’indique, les joueurs y chevauchent la Dame du Lac, au demeurant un peu grassouillette, à la recherche de son point G (Grâââh-lovely). Mais un sinsitre félon essaie de les enfler par derrière.

BITES & STARS : GALA TRIQUA : Une sauterie spatiale où les humains se font pénétrer par des Silongs.

Les MOUSSES QUEUTARDS DU ROY : Un jeu transgenre. Les héros ont mis leurs épées au service de la Reine, et maintenant ils doivent aller avorter en Angleterre pour sauver son honneur. Pendant ce temps, Milady a les boules. Du jamais vu.
Sur le modèle de “trois hommes et un couffin”, j’ai ouï dire qu’on préparait une suite pour constater les dégâts Vingt ans après.

S’PORC : À tous les coups, un vrai jeu de dégueulasses.

C’est nul, mais quel défouloir, ce sujet !

Petimuel dit:C'est nul, mais quel défouloir, ce sujet !

Mais tu aimes ça, heîn mon KÔchon :mrgreen:

Un peu d'ameri- trash :

DES FENTES - Voyage dans l'Obscurité et son extension Le Puits des Ténèbres. Du gros plan vraiment anatomique, j'ai pas aimé :mrgreen: :lol:

LE VRAI ZIZI D'OR RUSSE, très loin dans le 40 e millénaire il y a encore des toys à l'ancienne...
Groddur (!) dit:Mais tu aimes ça, heîn mon KÔchon

Laisse tomber ton Kalbut, c'est superflu ici ! :lol:

Le sacré bien monté Cristo :
un jeu d’action boule

Les Chattes qu’on débourre cognent :
développe et étend ton iinfluence

Giclades…

“Abalbite” pour un feu d’artifice
“les chattes hautes de boulogne” pour la version brésilienne

Tiens, c’est relancé ? Profitons-en :

“PHALLUSMAN, le jeu des quéquettes magiques”.

Une variante de la contrepèterie que j’ai balancé sur le sujet approprié:

Les Dames de Troyes se jouent bien

Polar Baise

Peut être déjà noté:

Glaire Morve
Showgouine

Six Tits of Aurore

JEUNE GUEULE-FEED

LES PORCS AUX TROUSSES

C’EST PAS SEUL CUL

PELLE DOS à DOS

Sans oublier le JEU DES MILFs BONNES