Labyrinthe Master

[Labyrinthe Master]

Bonjour

Je viens d’acquérir par une connaissance et gratuitement ce jeux qui date d’un moment. Apres un bon dépoussierage de la boite, je m’aperçois que le plateau et pions sont en bon état. Viens le tour de l’inventaire et là c’est le drame ^^ !

Il me manque certaines tuiles et cartes… dommage pour pouvoir y jouer correctement et ca m’embete de le mettre a la poubelle moi qui suit fan de jeux de société avec ma compagne. En plus le jeux a du vécu donc un peu une relique…

Je pense pouvoir refaire les cartes et tuiles manquante avec un peu de patience mais j’ai besoin d’aide pour avancer

1 - Il me manque la tuile ronde 5 et 12. Si quelqu’un possede le jeu peut il me scanner ces tuiles et m’envoyer l’image par mail pour que je puisse la réimprimer ?

2 - Il me manque des tuiles du labyrinthe. J’ai comptabiliser au total :
15 chemins coude à 90°
12 chemins droits
5 chemins en Té
Il me manque deux tuiles, quelqu’un peut il me dire quelle pieces sont manquantes dans mon jeu ?

3 - Il me manque deux cartes recettes avec la combinaison des trois chiffres. Apres un bref inventaire et calcul il me manque exactement les chiffres 6 7 9 11 14 20(chaque chiffre est représenté au moins trois fois dans la totalité du jeu de cartes recettes). Quelqu’un peut il retrouver dans son jeu les deux cartes qui correspondent aux chiffres qui me manques. Il y’a forcement dans le jeu deux cartes qui correspondent exactement à une série de trois chiffres ci dessus mais je ne sais pas lesquelles pour pouvoir ré éditer des cartes…

Merci beaucoup

Cdt

Il te manque un té et un droit.

Je n’ai pas trouvé les 2 cartes qui correspondent 

jai celles ci : 6-14-8, 9-20-11, 7-6-25, 11-3-14

Oh super merci alfa.je me suis peut être trompe dans les chiffres je vais vérifier 

merci bcp

Apres verification j’ai fait une erreur sur la série de chiffre. Donc il me manque la carte 6 14 8 et 9 20 11

Merci beaucoup je n’ai plus qu’a me lancer dans du photo montage et scanner tout ca pour pouvoir y jouer

Atelier découpage et collage en perspective :wink: