Labyrinthe verssions seigneur des anneaux ?

[Labyrinthe]

Vu dans une grande suface....
Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?

angelo dit:Vu dans une grande suface....
Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?


Comme l'ancien, même principe, quelques petits points de règles ajoutés, beaucoup plus joli.

Ma gamine a la version junior de labyrinthe.
2 petites questions
1° quelles sont les différences avec la version normale?
2° version normale ou version LOTR, laquelle acheter?

j'n'ai joué qu'une seule fois à la version junior alors mes souvenir son trop vague mais la version master, je la pocède et c'est un bon jeu de casse tête.
principal caracteristique de la version master :
- prendre les ingrediant dans l'ordre (1,2,3, ...21,25)
- on a une carte potion secrete avec 3 ingrediants, si on les récupère on a 20 pts de plus par ingrediant (60 pts si on les récupère tous les 3)
- on a 3 baguettes qui permettent de rejouer
- le tour de jeu c'est : on bouge le labyrinthe en décalant une colonne ou une ligne et on avance ou pas autant qu'on peut/veut jusqu'à l'ingrédiant si possible, si le chemin est ouvert.

voilà.

Je ne voit pas l'interet de la version SdA, la version master tu la trouve facilement en vide grenier pour 5€.

merci nono.
Bon les vides greniers, j'y ai jamais vu que des monopoly défoncés, alors le prix m'importe peu mais je me suis mal exprimé:l lequel des deux (normal ou LOTR) est le plus joli??.

Le Labyrinth LOTR reprend, me semble-t-il à la vue des photos, les règles du master Labyrinthe, que j'appércie moins que la version de base. Il est, certes, un peu plus stratégie, mais il y est aussi plus facile de bloquer sans fin un adversaire en avance, et c'est un peu dommage. Mais, bon, cela reste néanmoins un excellent jeu.

ok merci bcp!!!