LADR - Europe

Salut !
J’aimerai savoir si les aventuriers du rail version Europe est une extension ou si c’est un jeu complet. Et j’ai cru voir quelquepart que sa sortie était reportée à 2005 !??! :?:
Merci d’avance …

LADR Europe sortira en début d’année prochaine. il s’agit d’un jeu avec bien sûr une carte Européenne, mais aussi quelques surprises qui ajoutent du piment au jeu.
Le jeu sera un jeu pouvant être joué indépendament de la première version Américaine.
Cordialement,
Pierre@DoW

M’enfin … j’ai posté la même question sur le forum de DOW le 11 juillet et pas de réponse de personne … :(

Bravo Mr Phal pour la référence qu’est devenu Tric Trac, DOW répond ici aux questions mais pas sur leur propre site …

Va-t-il y avoir des changements ou ajouts de regles ?

Je vote pour une limitation des cartes en mains :shock:

250GT

250GT dit:Je vote pour une limitation des cartes en mains :shock:

La limitation se fait un peu d'elle même, non ? car le temps de se faire une grosse main est utilisé par les autres pour prendre éventuellement des tronçons interressant, voir pour terminer le jeu (comme c'est arrivé à mon épouse qui avait toutes les cartes en main pour faire ses correspondances mais... j'ai achever le jeu juste avant quelle commence à poser :twisted: )