[Lady Alice]
Bonsoir à tous
Je n ai que 4 étuis dans la boîte est ce normal ? Comment fait on pour le cinquième joueur ?
Patrick
Je ne sais pas comment il se joue à 5 ( pas encore reçu le mien). Mais il est normal je pense qu’il n’y ait que 4 étuis puisqu’il n’y a que 4 éléments à retrouver (suspect, lieu, objet et heure).
Édit : au temps pour moi. Je viens d’aller voir la règle en ligne et effectivement à 5 joueurs, il y a soit 2 suspects, soit 2 lieux, soit … Donc il faut bien 5 étuis… Dixit la règle :“De plus me voir sourire sur quatre des cinq étuis Verdict met fin à l’enquête.”…
Tu devrais donc avoir un 5eme étui. Tu as bien le reste du matériel pour le 5eme Joueur ? La petite fille rousse sur fond blanc…
De mon côté, j’ai bien les 5 étuis…
bon il me manque un étui
bub27 dit:De mon côté, j'ai bien les 5 étuis...
Est-ce que chez toi aussi les étuis baillent un peu ? Je les trouve passablement entrouverts (renversés la carte glisse toute seule).
En tout cas, les miens sont très entrouverts, en effet
zippog dit:En tout cas, les miens sont très entrouverts, en effet
Merci. Je pense que c'est voulu ainsi alors...
J’ai bien 5 étuis, mais ils se décollent tous…
playzen dit:J'ai bien 5 étuis, mais ils se décollent tous...
Tu dois avoir une boite de la première édition, c'était un des griefs exposés, et pour laquelle l'éditeur, si je me souviens bien, avait demandé un second tirage.
Il y a eu aussi des problèmes lors du retirage, voilà pourquoi le jeu a eu du retard en boutiques (je tiens cela de mon revendeur).
La boite que j'ai achetée fin janvier ne présente pas de problèmes.