[lady alice] étuis verdict

[Lady Alice]

Bonsoir à tous

Je n ai que 4 étuis dans la boîte est ce normal ? Comment fait on pour le cinquième joueur ?

Patrick

Je ne sais pas comment il se joue à 5 ( pas encore reçu le mien). Mais il est normal je pense qu'il n'y ait que 4 étuis puisqu'il n'y a que 4 éléments à retrouver (suspect, lieu, objet et heure).

Édit : au temps pour moi. Je viens d'aller voir la règle en ligne et effectivement à 5 joueurs, il y a soit 2 suspects, soit 2 lieux, soit ... Donc il faut bien 5 étuis... Dixit la règle :"De plus me voir sourire sur quatre des cinq étuis Verdict met fin à l’enquête."..

Tu devrais donc avoir un 5eme étui. Tu as bien le reste du matériel pour le 5eme Joueur ? La petite fille rousse sur fond blanc..

De mon côté, j'ai bien les 5 étuis...

bon il me manque un étui

bub27 dit:De mon côté, j'ai bien les 5 étuis...


Est-ce que chez toi aussi les étuis baillent un peu ? Je les trouve passablement entrouverts (renversés la carte glisse toute seule).

En tout cas, les miens sont très entrouverts, en effet

zippog dit:En tout cas, les miens sont très entrouverts, en effet


Merci. Je pense que c'est voulu ainsi alors...

J'ai bien 5 étuis, mais ils se décollent tous... :(

playzen dit:J'ai bien 5 étuis, mais ils se décollent tous... :(


Tu dois avoir une boite de la première édition, c'était un des griefs exposés, et pour laquelle l'éditeur, si je me souviens bien, avait demandé un second tirage.
Il y a eu aussi des problèmes lors du retirage, voilà pourquoi le jeu a eu du retard en boutiques (je tiens cela de mon revendeur).
La boite que j'ai achetée fin janvier ne présente pas de problèmes.