[Lagoon: Land of Druids] sur KS - Funded

j'espérais une baisse des FdP... mais fallait pas rêver :?
mais je pense que le jeu vaut le coup :)

\o/ wooden tokens :mrgreen:

le KS progresse très bien, la boite sera remplie de matos de très haute qualité!!! :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:
et l'artwork est juste impressionnant!!!! :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il ne reste que 5 jours!!!
le matériel dans la boite KS sera énorme!!!!
si la barre des 100K est dépassée... ce qui sera très probable!! :D

micha dit:le matériel dans la boite KS sera énorme!!!!

Tout le matériel en bois ne sera que pour les "backers" de la campagne KS. La version retail n'aura que des marqueurs en carton.

crian dit:
micha dit:le matériel dans la boite KS sera énorme!!!!

Tout le matériel en bois ne sera que pour les "backers" de la campagne KS. La version retail n'aura que des marqueurs en carton.

raison de plus pour backer :roll:

Salut à tous je m'y prend un peu à l'arrache mais y a t il un pledge commun pour lyon??

Première partie hier sur mon PnP!! bah c'est du très très bon!!! :D
c'est très dynamique, ça combote, c'est évolutif, ça donne envie de rejouer!! :pouiclove:
bon au début faut se faire à la mécanique, anticiper les combos, pas évident
surtout qu'il faut maitriser l'anglais. :pouicintello:
mais le niveau d'anglais est pas énorme, une fois qu'on sait dire druide, tuile, fatiguer, retirer... :pouicboulet:
une grosse courbe d'apprentissage, assurément!!! :mrgreen:
trop hate de recevoir ce jeu en aout :o
(sans compter les retards KS...) :roll:
mais le proto va pouvoir tourner d'ici là!!! :) si des parisiens sont intéressés... :wink:

micha dit:Première partie hier sur mon PnP!! bah c'est du très très bon!!! :D
c'est très dynamique, ça combote, c'est évolutif, ça donne envie de rejouer!! :pouiclove:
:wink:


Je suis à 100% d'accord avec toi, ce jeu est très très fun et je le trouve très différent à 2 ou à 4.
Une tuerie

on l'a testé à 3, :)
ça doit être bon à deux, gros jeu de duel!! :twisted:
peur qu'à 4 ça soit long entre deux tours, chaotique pas le changement de la map, et que la partie soit courte car les explorations partent vite... :roll:
ah moins que le jeu en mode rapide et tendu apporte qqch... tu as testé? :?:

Alors à 2 une fois que tu connais bien les tuiles c'est très stratégique et assez violent, les tuiles se retirent assez vite.
Pour la partie 4 joueurs c'est très sympa quand tu es bien coordonné avec ton partenaire car cela se joue en équipe. Il est vrai que la première partie à 4 a été un peu longue (explication de règle + jeu)
Pour le moment trop peu de partie à mon actif (5) pour déterminer LA tactique à adopter et pas de partie accès sur l'exploration à outrance mais une bonne idée à tester.

cool merci pour tes retours!!! :)
ah oui c'est vrai que c'est par équipe à 4 ;)
on a trouvé la fin de partie très violente hier, dernière tuile explorée... et hop fini... faut bien surveiller le sac de tuiles AMHA... :china:

très bon article sur le jeu :)
http://geekmate75.wordpress.com/

PnP repéré sur les bureaux de iello... Est ce que ça veut dire qqch... ;)

j'ai reçu le mien!! :D qqun d'autre?
l'auteur m'a dit sur tweeter qu'il n'y a pas de VF de prévue pour le moment

Hello,
Reçu le mien avant hier (29/10).
Super matériel, illustrations magnifiques (comme prévu) et surtout, une boîte dont la taille correspond parfaitement à ce qu'il y a dedans (je connais des éditeurs qui auraient fait une boite de la taille d'un Five Tribes pour y ranger le même matériel)...
Ne reste plus qu'à faire ma première partie!

Hahaha complètement d'accord :)
Ça permettrait de ranger plus de jeux :p

De petits retours sur ce jeu ?

graphiquement c'est très bô
l’édition est très belle
après le game play est meilleur à 3 qu'à 2 (pas tester à 4 par équipe) mais je pense que 3 est la meilleure config
c'est très mécanique et le thème est plaqué
mais c'est assez bon pour préparer ses combo et se chauffer les neurones
mais vu que le plateau bouge d'un coup à l'autre y'a un coté incertain comme à five tribes un peu.
globalement c'est intéressant mais je suis pas sur d'en faire 50 parties
et encore une fois l'édition du KS est vraiment très belle

Si quelqu'un n'a pas aimé et veut être délesté de sa version KS, je suis là... :D