[Landes 40] Faîtes-vous connaître...

le samedi AM c est generalement l AM de l assoc de JDR, mais pourquoi pas

sinon on joue de temps en temps le vendredi soir dans notre assoc

ok pour le MP sinon :^:

je remonte le topic,

Je suis des environs de dax, je joue ou jouai principalement des jeux avec figurines, en format jeu de plateau ou escarmouche.

Jeux possédés :

caslte ravenloft
wrath of ashardalon
battletech
warzone
chronopia
necromunda
rallyman

et bientot dungeon command.

aux amateurs du coin s’il y en a :?: Je suis ouvert à d’autres jeux, pourvu que ce soit avec figurines, et à faible investissement (je pense aux jeux de figurines pures nécessitant l’achat de matos pour chaque joueur : pas plus de 50euros par jeu).

Désolée,Dax cela nous fait un peu loin et nous sommes plutôt jeux de

plateau (trajan ,descendance,fresco…)

Nous aussi nous avons du mal pour trouver des joueurs,bon courage.

Ouaips,

Je ne joue plus trop aux jeux de figurines pures (escarmouche type warzne, necromunda, etc…), je suis plutot plateau (et, par la force des choses, solo), mais ya toujours un peu de figouze (ou de mécanique typée jeu de figs) saupoudrée sur le plateau (dungeon and dragon adventure system, battletech, dungeon command, forlorn hope).

Les jeux “à l’européenne” j’y joue trés trés peu (hormis qques parties de carcassone de temps en temps).

Dur de trouver des gens dans notre région…A croire que les activités utilisant le cerveau, ça n’a pas trop la cote :mrgreen:

Je ne viens que de temps en temps pour les vacances à Parentis en Born.
8)
Je ferais un message sur ce forum lors de mon prochain passage (qui ne sera probablement pas avant paques :( )

C’est marrant, dans mes loisirs le peu de personnes rencontrés sont toujours de passage, jamais du coin :lol:

J’adore ma région, mais faut bien dire que sorti du rugby, de la chasse et du surf, ya que dalle.

En fait j’en suis originaire :pouicok:
mais j’en suis parti à cause de mon boulot :? !!

Bonjour à tous !
Je suis fraîchement inscris. Je suis pas loin de Dax et je suis un playaddict!
J’aime tout type de jeu, je suis aussi à l’aise avec du plastigris qu’avec du kubenbois. Mon seul problème c’est que je joue pas assez.
On se fait une partie ?

Bonjour à tous,

Oui, oui dans les Landes ça commence à bouger !

Pour preuve, une asso est en pleine constitution sur Morcenx et attend avec impatience tout les joueurs du nord des Landes et de Dax ;)

A bientôt pour des joutes ludique

Nord Landes non, mais Sud gironde oui!

Je suis sur Belin. On a pas d’asso, mais une bonne ludothéque qui propose quelques soirées jeux ouvertes à tous.

Je suis partant pour quelques parties aussi. Suffit de trouver le temps, et ça devient presque plus difficile que de trouver des joueurs!