[Le Larcin du siècle]
Bonjour à tous,
pour ma part, LE LARCIN DU SIECLE profite (hors “La Fabrik”) d’un site dédié (www.larcin-lejeu.com), de flyers et d’affiches qui sont disponibles dans la plupart des boutiques parisiennes (mon lieu de travail expliquant cela) et bientôt d’une vidéo que je vais diffuser sur le web par le biais de Facebook, Youtube, and co pour ne pas les citer expliquant les règles et le contenu ET SURTOUT montrant l’aspect (presque) fini du jeu. J’espère que la sortie de “Mad Zeppelin!” chez AEG/DustGames (mon premier vrai jeu, Youhouhhhh !!!) va me permettre de promouvoir le Larcin. Quoi qu’il en soit, l’univers ludique est un monde de patience sur lequel il ne faut pas trop espérer vivre (au début en tout cas). Sachant cela, la passion du jeu et l’envie de vouloir bien faire connaitre ses projets aux autres sont des moteurs importants. A mon sens La Fabrik est une excellente initiative qui certes n’a pas encore l’impact qu’elle mérite mais attendons de voir… Asmodée n’est pas née d’un bloc avec des jeux diffusés sur les 5 continents. Cela prend du temps et j’ai sais quelque chose.