Larcin

[Le Larcin du siècle]

Bonjour,

Cette petite explication m'a éclairée.
Si j'ai bien compris, on à droit à une combinaison par dé action, donc, pas plus d'objet volé par tour que de symbole manoir obtenu.
Et si j'ai bien compris suite à cela, les combinaisons pour les objets sont 1 dé dont le résultat est 1 pour l'Oeuf sculpté, 2 dés dont le résultat est 2 pour le manuscrit,... et les 5 dés avec un résultat de 5 pour la toile de maitre.

Par contre, si on a deux dés avec plusieurs actions nécessitant une combinaison, on peut donc relancer tous les dés si on en a valider une et qu'il nous reste des jets possible ? Je supose que oui.

Et pour la fouille de la cave, si une case est entourée, elle ne peut donc plus être noircie.

Alors pour l'exemple de tour cité, tu dis : on obtient 5 au dé de relance plus un sac, ce qui donne droit à 4 lancés. Pourquoi ?

Tu as tout bon sur toute la ligne.

Et je comprends mieux l'interrogation.

Il s'agit d'une grosse erreur de frappe. Tu dois lire 3 à la place de 5.

du coup : "Alors pour l'exemple de tour cité, tu dis : on obtient 5 au dé de relance plus un sac, ce qui donne droit à 4 lancés. Pourquoi ?"

tu as donc 3 (et non 5) sur le dés de relance (dé noir) + 1 face sac de cambriole sur l'un des dés larcin (dé avec les faces spéciales) ce qui te donne les 4 lancers.

Je vais corriger de ce pas cette boulette. Merci à toi.