Groddur dit:Superbe, on dirait du vrai et tout, mais question : on fait comment pour imprimer ça ??? Parce que tout est plus grand que du A4...
Pour ma part, j'utilise PDF Creator avec mon lecteur PDF : j'imprime le PDF d'origine dans un nouveau PDF au format A4 et sans redimensionnement. Ensuite, j'utilise le PDF créé chez un imprimeur !**
Je déterre ce topic car je vais organiser une soirée LNOE avec les extensions officielles en ma possession et cette extension proposée avec les 4 plateaux + le matériel imprimé …
Petite question aux connaisseurs (et à Jeanjean59 en particulier qui a traduit les règles) ayant utilisé cette extension :
“Toutes les règles spéciales de scénario données reçoivent une valeur exprimée en points ( ) dans la barre du titre de la règle. (1 point ) est la valeur la plus faible, alors que (4 points ) est la plus forte car ces règles sont assez puissantes. Ce système de points peut être utilisé pour ajouter tout ou partie de ces règles spéciales à des scénarios existants tout en gardant un équilibre entre les Héros et les Zombies”
Combien de points sont attribués pour les Héros et les zombies pour cette extension ?
Je suppose fortement que les règles des bâtiments surélevés pour les Héros offrant un +1 pour les armes à portée compensent l’inflammation des bâtiments par les zombies, d’où un équilibre, mais je souhaite cependant une confirmation. Merci
Je suppose exactement comme toi ! Il semble bien que l’ensemble de l’extension cherche à équilibrer les deux camps, et de toutes façons il n’y est fait aucune référence au système de notation utilisé dans les extensions officielles. Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus
C’est déjà un point de vue et je pense effectivement que cette extension est équilibrée d’où le fait qu’aucune référence à ce système de points n’apparaît.
Nous verrons tout cela après application (s’il y a lieu) ce WE.