[Last Night on Earth] Extension Gratuite: Undead Inferno

Groddur dit:Superbe, on dirait du vrai et tout, mais question : on fait comment pour imprimer ça ??? Parce que tout est plus grand que du A4...

Pour ma part, j'utilise PDF Creator avec mon lecteur PDF : j'imprime le PDF d'origine dans un nouveau PDF au format A4 et sans redimensionnement. Ensuite, j'utilise le PDF créé chez un imprimeur !**

Tous les liens son morts...

Le lien vers la nouvelle version est supposé être:
http://www.megaupload.com/?d=U8FW8Z8C
(supposé, car je ne peux pas le tester actuellement!)

Bizarre, le 1er faisait 110meg et le nouveau 51. Vous avez fait une comparaison ?

Pour imprimer les plateau je l'ai fait en deux pages avec un montage avant de les coller sur le carton.

a+

Fred d'odars dit:Bizarre, le 1er faisait 110meg et le nouveau 51. Vous avez fait une comparaison ?

Rapidement comme ça, les plateaux sont plus pixellisés sur la deuxième version et il y a aussi un plateau ajouté dans le doc Scenario.

j'ai bien fait de garder les 2 archives...si cela interresse quelqu'un.

Fred d'odars dit:j'ai bien fait de garder les 2 archives...si cela interresse quelqu'un.


... çà m'intéresse, peux tu m'envoyer un lien par MP, s'il te plait ? ;)

Bon ben ça y est enfin (j'ai traîné j'avoue :oops: ).
Le fichier a été envoyé à BGG et Ludism pour approbation mais si vous êtes pressés vous pouvez trouver la chose ici :
http://www.scribd.com/doc/49561093/Stories-of-the-Undead-Inferno-Fr

Le document est un peu pixellisé, ce qui permet de descendre à une taille assez faible, mais ça ne devrait pas en gêner la lecture :china:

superbe travail !!

bravo jeanjean; eT merci !

Hello,

Je déterre ce topic car je vais organiser une soirée LNOE avec les extensions officielles en ma possession et cette extension proposée avec les 4 plateaux + le matériel imprimé ...

Petite question aux connaisseurs (et à Jeanjean59 en particulier qui a traduit les règles) ayant utilisé cette extension :

"Toutes les règles spéciales de scénario données reçoivent une valeur exprimée en points ( :!: ) dans la barre du titre de la règle. (1 point :!: ) est la valeur la plus faible, alors que (4 points :!: :!: :!: :!: ) est la plus forte car ces règles sont assez puissantes.
Ce système de points peut être utilisé pour ajouter tout ou partie de ces règles spéciales à des scénarios existants tout en gardant un équilibre entre les Héros et les Zombies"


Combien de points sont attribués pour les Héros et les zombies pour cette extension ?

Je suppose fortement que les règles des bâtiments surélevés pour les Héros offrant un +1 pour les armes à portée compensent l'inflammation des bâtiments par les zombies, d'où un équilibre, mais je souhaite cependant une confirmation. Merci :china:

Tchao.
Laudaphnis.

Je suppose exactement comme toi ! Il semble bien que l'ensemble de l'extension cherche à équilibrer les deux camps, et de toutes façons il n'y est fait aucune référence au système de notation utilisé dans les extensions officielles.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :china:

Hello Jeanjean59,

Merci pour tes retours :pouicok:

C'est déjà un point de vue et je pense effectivement que cette extension est équilibrée d'où le fait qu'aucune référence à ce système de points n'apparaît.

Nous verrons tout cela après application (s'il y a lieu) ce WE.

Merci encore :china:

Tchao.
Laudaphnis.