[Last Night on Earth] Victoire - Zombie Héros

[Last Night On Earth]

J'ai plusieurs questions quant aux conditions de victoire.

Si j'ai bien compris, le zombie gagne quand :
- Il empêche le héros d'accomplir sa condition de victoire et le soleil se couche.
- Il oblige le joueur à défausser sa dernière carte ou oblige le joueur à se défausser s'il n'a plus de cartes (c'est bon ?).
- Il tue ses 4 personnages.

C'est sur ce dernier point que j'ai un problème. Imaginons qu'il y ait 4 joueurs, s'il y en a un qui meurt, est-ce qu'il revient avec un autre personnage ou est-ce qu'il regarde les autres jouer ? Quand est-ce qu'un personnage devient zombie ? Parce qu'autant il est dit que quand le zombie tue 4 personnages il gagne, autant il est dit que quand le 4ème personnage meurt il devient zombie et le joueur pioche un nouveau joueur.

------------

Autre chose :

J'ai besoin d'une précision.
Ex : Mon personnage se déplace de 4 cases et atterri sur la case d'un zombi. Il a ensuite le droit de faire une attaque à distance, donc il peut tirer sur n'importe quel zombi qui est à bonne distance (y compris celui dans la case dans laquelle il se trouve). Ensuite il est obligé de faire son attaque au corps à corps, car il a décidé de finir dans la case du zombi, en utilisant de base 2 dé contre 1. A parti du moment où une des faces du dé du héros est supérieure à la seule face du dé du zombi j'évite le coup. Si par hasard mes deux dés ont la même valeur et cette valeur est supérieure au dé du zombi je gagne. Si j'ai une arme de corps à corps, je peux décider de l'utiliser après avoir lancé mes 2 dés.
J'ai bon sur tout ce que j'ai écris ?

A+++

pour gagner le zombie doit
-tuer 4 heros , un hero tourné en zombie et considéré comme mort

- si le paquet de carte des héro est vide par une carte zombie ,
- si le paquet héro est vide mais qu'il n'a pas été vidé par une carte zombie les héros continue a jouer,
-par contre dés qu'une carte zombie vide le paquet ( m^me s'il est déjà vide) les héros perdent

plus les conditions empecher les joueurs de faire le scénario

Les heros sont tournés en zombie de 2 manieres
une carte ,
ou ils meurent quand la sun track et dans la black zone ( tour 14 et plus)

des qu'un joueur perd son dernier héro il en reprend 1 autre ( a 3 joueur chaque jour hero contrôle 2 héros ,il n'en prend en nouveau que lorsque les 2 heros qu'ils contrôlent sont mort)

Merci bien :).

A+++