Le Bambin ne figure toujours pas dans la Ludothèque !

BOULAY Jean-Yves dit:
Encore un Troll affamé :cry: . Mais au fait, ça sait lire et écrire un Troll :!: :?:


aussi bien qu'un termite.

BOULAY Jean-Yves dit:Peux-tu donner objectivement une note au Bambin elv. Juste comme ça pour voir. T'inquiètes pas, je ne commenterai pas cette réponse si elle se résume bien sûr juste à la note (0 à 5). Merci de donner ta note sur le jeu Le Bambin lui même et non sur ma personne ! :wink:

Non je ne peux pas, je n'y ai pas joué. Et ne le ferai sans doute jamais sachant que les échecs ne sont pas ma tasse de thé. Je pense par contre que les joueurs confirmés n'ont certainement pas envie de modifier, ni surtout compléxifier leur jeu!

c nul!!!!!!!!!!!!!!!!!! -1/5

Mr Loulou59 a écrit :

c nul!!!!!!!!!!!!!!!!!! -1/5


Réagir de cette façon est exactement ce que souhaite Mr Boulay :

- se placer comme victime d'une conspiration contre son prodigieux jeu..., d'une censure contre son génie...

- et surtout faire parler de lui encore et encore et toujours.... de prouver son existence... à travers un nombrillisme ahurissant... :shock:

Du moins ce n'est que mon avis..., Rémy-lee

/me vote Arthemix.
Arrêtons de parler de son jeu et tout ira bien !

Deja sur france echecs il parle de concurrence , moi je trouve que ce terme améne le terme argent , et quand on veut gagner de l argent avec une invention faut la tester , chose qu il n a pas fait , en plus les echecs c ets universel..... enfin s il est sur que c ets bon a ce point pourquoi il ne le finance pas lui meme au lieu de polluer les forums de tric trac , descartes... et j en passe

arthemix dit:Sauf que je ne conçois pas de tester un jeu alors que son auteur n'a pas pris la peine de le faire. Que tous ceux qui trouvent que JYB la victime est dans son bon droit prennent la peine d'aller lire le (très long) sujet sur France Echecs, dans lequel il ne prend même pas la peine de répondre aux critiques constructives de joueurs d'échec qui ont pris la peine de se pencher sur sa règle.
:evil:
.

arthemix, ne dis pas n'importe quoi, si le sujet est aussi long, c'est que justement j'ai répondu en argumentant à bon nombre de questions !

elv dit:Les jeux de la catégorie "non édité" sont ici


Merci pour cette information, j'ai très envi de télécharger "MultiCarte" puisqu'il est fait pour ça d'après la fiche... mais je sais pas où, ni comment m'y prendre ?
Merci de m'aider...

ticoche dit:j'ai très envi de télécharger "MultiCarte" puisqu'il est fait pour ça d'après la fiche... mais je sais pas où, ni comment m'y prendre ?
Merci de m'aider...

Sur la fiche il y'a en bas "Les ressources du Web" avec le lien vers le téléchargement des éléments.

Yep...

BOULAY Jean-Yves dit:arthemix, ne dis pas n'importe quoi, si le sujet est aussi long, c'est que justement j'ai répondu en argumentant à bon nombre de questions !


Euh là tu bluff.... Tu réponds pas aux questions qu'on te pose ! Ai au moins le courage de le dire stp ! Les seules questions auxquelles tu réponds sont celles sur la mécanique du Bambin ! Et encore.... Tu attends que des joueurs te donnent un élément de réponse pour modifier la règle (sans même la tester !).

Moi je me demande bien ce que tu cherches en posant des posts dans tous les forums ? Sur France Echec et sur Days Of Wonder tu les as tous blasé ! Et tu viens ici faire de même ! C'est halluciannt ta capacité à foutre ta m...e tout partout !

M. Forest

PS : Je l'attends toujours dans la cave moi ! :wink:
PPS : M. Haffner, j'admire votre courage pour aussi poser une fiche sur le Bambin, même si votre argument est justifié (tout le monde a le droit), mais bon, j'ai créé une 20taine de jeux (non testés bien sur ! :D ), alors dites ? Qui qui veut faire mes fiches ? (et aussi les tester, modifier les règles, les éditer....et au passage tout le fric me revient :lol: je vous jure !).
PPS : Rien à voir, mais je m'ecoute l'intégrale de Hubert Felix Thiefaine et je vous la conseille à tous ! 8)

forest dit: sur Days Of Wonder tu les as tous blasé !


je confirme :cry:

le bambin fait beaucoup parler de lui.... mais pour l'instant je n'ai eu aucun retour positif.... ni ici... ni sur DoW....

de plus, le "tact" de l'auteur n'est plus une légende.

Cher(s) Monsieur(s),

Bon, j'arrive de je reviens après une coupure de 5 jours que ça fait du bien mais qu'il y a des centaines de trucs à lire...

Je vais être super clair ! Je vous invite à ne pas réagir quand Monsieur Boulay intervient si vous ne voulez pas voir des sujets totalement sans intérêt si ce n'est de faire du buzz autour d'un jeu qui personnellement ne me donne absolument pas envie ! Ben oui, les sujets qui causent du "Bambin" m'ennuient et me font perdre du temps et je n'ai absolument pas envie de jouer au "Bambin". Pourquoi ? Je vois déjà la question... Je ne répondrais pas car j'vois pas pourquoi je devrais me justifier ! J'ai pas zenvie et je ne me sens pas zobligé ni de répondre, ni de jouer ! :evil:

Alors, au sujet du "peut-il y avoir une fiche ?". Après tout ça peut donner naissance à une base de rubrique spéciale dans laquelle les éditeurs iront piocher ou ricaner (la vie est cruelle)... Et puis comme c'est Monsieur François qui insiste, je vais m'amuser le jour où il va couiner parce qu'il y aura des dizaines de fiches de ce type dans la base... :wink: Et puis s'il y en a trop et que les internautes ne vont pas dessus parce que c'est fatiguant de monter un jeu pas testé par l'auteur, et que les avis mauvais arrivent et ben tant pis pour lui (l'auteur) ! Et si ça devient très lourd, je ferais un mini-site à part avec ces fiches genre "prototrac.net" ! :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur "super vilain" Phal

Au moins grace a la fiche on aura pu tes interventions.
La paix , enfin...

loulou59 dit:Au moins grace a la fiche on aura pu tes interventions.
La paix , enfin...


Mmmh... Mmmh... Mmmh... Mmmh.... :cry:

Il y a bien le Razzie Award... :oops:

C'est une honte ! Il n'y a toujours pas de descriptif !

That's a shame ! There is still no description !

... ni d'avis ^^;

En tout cas, j'ai complété la fiche pour que les américains tapant Unified Empires puissent venir donner leur avis !

O'Cédar dit:En tout cas, j'ai complété la fiche pour que les américains tapant Unified Empires puissent venir donner leur avis !


Roooo !!! ça c'est vache, gars !!!

:mrgreen:


Woooo !!! that's cow, boy !!!

:mrgreen: