Yep...
Ca fait plaisir de te revoir Blancas' t'etais cachée ou ?
Marcel un café. Voire deux.
Les lendemains d'Ancora c'est toujours dur de dur. Surtout quand on a une réunion de 9h à 12h45 sans pause avec quelqu'un de très important en tête à tête...
Monsieur Lapin dit: Surtout quand on a une réunion de 9h à 12h45 sans pause avec quelqu'un de très important en tête à tête...
Ca ferme toutes les cents pages un café ?
Et j'avertie tout le monde: Marcel, c'est pas mon Jules...
limp dit:Ca ferme toutes les cents pages un café ?
Et j'avertie tout le monde: Marcel, c'est pas mon Jules...
D'aucun prétendent qu'au delà d'une certaine taille, les topics ralentissent le serveur... je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, par contre...
Deckard dit:
D'aucun prétendent qu'au delà d'une certaine taille, les topics ralentissent le serveur... je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, par contre...
Comme quoi il n'y a pas que des Trolls abrutis daans la cage.
Marcel, sers-moi un truc fort... j'en ai besoin.
Marcel/Jules on ne sait plus à quel barman se fier
Talo dit:Marcel/Jules on ne sait plus à quel barman se fier
Alors autant retourner chez Marcel, ici, c'est froid comme la mort.
ça me donne des envies de gerber.
Jules dit:Le
le bar parallèle !
est fermé.
Voila.
Vous pouvez retourner chez Marcel. Merci.
forest dit: t'etais cachée ou ?
dans....
ton.............
CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle délicatesse:)
Jules dit:Jules dit:Le
le bar parallèle !
est fermé.
Voila.
Vous pouvez retourner chez Marcel. Merci.
He Jules, tu ne comptes pas réouvrir après travaux ? C'est la mode, et il y a un marché porteur en ce moment, j'ai l'impression.
Non, pas prévu pour le moment. Je ne veux pas EN PLUS me faire traiter d'opportuniste.
J'avais proposé cette alternative au moment où l'on craignait pour le serveur. Ce n'est plus à l'ordre du jour...
Qui plus est, à l'époque, j'avais eu quelques remarques d'une personne qui est en vacances actuellement. Proposer cette réouverture maintenant... ça le fait vraiment pas.