[Le blog d'Oscar] Joyeux anniversaire!!

[Joyeux anniversaire]

C’est en octobre 2009 que le Blog que j’anime avec mes amis de la Oscar Team a vu le jour, même si les 1ères publications ne sont datées que de décembre.
Dans cette année vite passée, nous avons connu les 1ers balbutiements de ce qu’exige le métier de webmestre ou de rédacteur, sans qu’il s’agisse d’un métier en vérité!..
Car ce qui nous anime, c’est juste la passion du jeu, celle de conter des histoires et celle de faire des rencontres.
Alors avant tout je tiens à remercier Philippe Lecomte (auteur de Morrigan) nos lecteurs, les occasionnels autant que les réguliers, merci aussi aux auteurs et webmestres de sites amis qui nous ont mis en lien, et je dois également présenter mes excuses à M.Phal qui a dû trouver embêtantes mes maladresses de départ, avant que le blog ne rejoigne les 'Collègues ludiques".
Depuis, le site s’est enrichi de plus de 200 articles divers et variés (jeux, musique, poésies, contes et légendes…), une confrérie d’écriture qui vise à développer la gamme d’Adventure Party s’est créée, des rédacteurs s’y sont rajoutés (Dame Sélénia, The Storyteller…).
Bientôt, le blog me servira aussi à informer et promouvoir la sortie de mon 1er jeu, prévu pour janvier 2011.
Nous nous efforcerons encore de vous y proposer un article tous les 2-3 jours en moyenne, en espérant que leur lecture vous satisfasse et que vous vous sentiez à Jarjayes un peu comme chez vous.
Mais comme sans vous nous ne serions pas grand chose, recevez encore de la part de toute la team nos remerciements, avec un clin d’œil particulier à M.Phal, pour la patience dont il a fait preuve.
L’aventure continue,
Bises les amis
Oscar :pouicok:

Félicitations et bonne continuation.

Déjà un an !? Je n’ai point vu le temps passer!

Je suis vraiment enchantée de pouvoir faire partie de cette belle aventure :D . Merci à Oscar de m’avoir permis de devenir rédactrice et un grand merci à tous nos amis lecteurs qui font vivre ce blog!

Je nous souhaite encore de belles années d’aventures.
Bises à tous,
Dame Sélénia :wink:

Un peu de retard mais bon anniversaire :)
Je ne suis pas un lecteur ultra-assidu de ton blog, mais j’aime ce que j’y lis.

Bonne continuation :pouicbravo:

Edit:allez j’économise un timbre :pouicboulet: et j’en profite pour te poser une question: as-tu publié quelque chose sur Return of the heroes? :)

Merci les amis!
@ Dame Sélénia: votre gracieuse présence est un atout de choix pour notre blog! ;)
@ Jacob: Ah! Return of the Heroes!!!
J’aime tellement ce jeu! Ma fille en est inconditionnelle, je me fais un devoir d’en parler prochainement, promis! :wink:

Félicitations pour ton site toujours frais et passionné. Bonne continuation !

Sinon…

oscardejarjayes dit:
Bientôt, le blog me servira aussi à informer et promouvoir la sortie de mon 1er jeu, prévu pour janvier 2011.

:roll:

En retard aussi mais… félicitation !

Et merci pour tous ces articles qui m’ont permis de découvrir tout un tas de jeux des plus intéressants !

Bonne continuation à toi.

Un grand :pouicbravo: pour ton site, c’est un réel plaisir que de le parcourir. :)

+1

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

J’avoue ne passer qu’en lecteur mais c’est toujours
- de qualité
- fait avec beaucoup de style

Longue vie à toi, à ton site et toute ton équipe !

:pouicok:

Grand merci à vous les amis.
Ce qui me ravit par-dessus tout c’est que mes bafouilles vous soient utiles :D

longue vie à ton blog Oscar :wink:

Le blog d’Oscar fête son 2ème anniversaire!
:holdpouic:
Cerise sur le gâteau cette année: Philippe Mouchebeuf qui vient en personne himself avec les ptis gars d’asyncron pour nous présenter Fief à Jarjayes!!! :pouiclove: :pouiclove:

Bon anniversaire et merci pour ce blog dont je profite honteusement sans jamais contribuer …

:pouicbravo: