J’ai trois blocs… Y’en a un 4ème?
L’inscription sur les blocs c’est “A&C” je suppose.
oué moi aussi j’avais trois blocs sans avoir le contenu de l’accoudoir ![]()
elv dit:J'ai trois blocs... Y'en a un 4ème?
L'inscription sur les blocs c'est "A&C" je suppose.
non, je crois que ça reproduit un "dessin", un message dessiné que tu vois dans la bibli ! ça commence par une espèce de "m" il me semble).
Ah, moi c’était AVEC celui de derrière l’écran… J’en ai donc raté un.
- écran
- tableau
- euhh… ascenceur non?
yop, ça y est
![]()
elv dit:Ah, moi c'était AVEC celui de derrière l'écran... J'en ai donc raté un.
- écran
- tableau
- euhh.. ascenceur non?
oué y a un bloc vers l'ascenseur, et je me suis trompée pour le mot elv (j'ai vu un message qui m'a embrouillé la tête), c'est bien A&C, mais quand tu les as tous, c'est simplissime de les placer.
elv dit:Ah, moi c'était AVEC celui de derrière l'écran... J'en ai donc raté un.
- écran
- tableau
- euhh.. ascenceur non?
Moi j'ai
1 Biblio
2 Ecran
3 Ordi / Ascenseur
Il doit me manquer un truc avec le tableau, on dirait
Bon je cherche le 4ème bloc…
Le coup de l’accoudoir, bof… Obliger à cliquer partout sans indice c’est moyen.
ReiXou dit:Il doit me manquer un truc avec le tableau, on diraitle tableau à gauche du grand écran, il se soulève.
Tu as un papier qui dit “l’art s’élève…”. Tu cliques sur le haut du tableau de droite ![]()
Bon et celui de la bibli alors faut faire comment ![]()
Ca y est, dehors itou…la vache…j’en ai un autre mais je ne pourrais vous le donner que ce soir, je n’ai pas accès à ma messagerie… ![]()
Trouvé pour la bibli… je regardais un des livres, et en fond j’ai cliqué je sais pas où, et le code est apparu…
Héhéhé ils ont fait ça comme des gorets, quand tu zoomes sur un élément les objets de la scène qui est derrière sont toujour actifs… C’est comme ça que j’ai cliqué involontairement dans la bilbi ![]()
Voilà, j’arrive au bar! Pour moi ce sera un Mauresque.
Ouep, sorti !
Bien sympa encore une fois. Merci pour le lien Elv.
oué merci elv, j’aime bien les trucs comme ça (moi je clique partout “comme un goret”, je me tape un peu des indices
).
me suis inscrite à la news pour être prévenue de la nouvelle aventure ![]()
ca vaudra jamais dott ![]()
Locke dit:ca vaudra jamais dott
c koi ??? (et merci locke, parce que le coup du double-clic, j'y serais jamais arrivée !!)
Sorti aussi avec le 4é bloc.
Il etait achement + facile, celui là.
ivy dit:moi je clique partout "comme un goret", je me tape un peu des indices
Maaa qué non, tout l'art des bons jeux d'aventure c'est de filer suffisament d'indice pour qu'il ne soit pas nécéssaire de cliquer partout ou de tester chaque combinaison d'objet.
C'est pour ça que j'aimais bien les vieux LucasArts (Les Monkey Island, Indy 4, DOTT...), et c'est pour ça que le récent Runaway m'a gonflé et que je ne l'ai jamais fini
dott c’est day of the tentacle
fa-bu-leux
j’avais essayé aussi simon the sorcerer, mais ct bcp moins bien, on se retrouvait a cliquer partout pour trouver avec du bol.
y avait aussi sam & max mais j’y ai jamais joué.