Si vous en avez marre de changer d’avatar a la main a tout bout de champs voila comment faire pour le changer automatiquement (c’est monsieur fror qui l’explique sur le forum d’un jeu php (nainwak pour pas le nommer))
Je sais pas si c’est une pratique très cool pour les forums mais en tout cas la voila (j’en voudrai a personne si ce message est viré) :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=155754#155754
moi j’ai jamais essayé…
c’est malin tout plein ce truc davebond ![]()
on y avait pensé pour une image d’accueil, mais l’utiliser pour un avatar, c’est vicieux ![]()
ceci dit, ça ne marche pas ici, car je crois qu’on ne peut pas faire d’avatar qui n’est pas copié sur le site, bon, ça marche pour la signature.
Mais sinon, c’est pas super pour les clients, parce que la page va être super lourde à chargée si on a affaire à un bavard…
ivy dit:Jesuska dit:c'est quel pseudo qu'elle supporte pas?
jesuska
Ha bon?
c'est pas que je supporte pas c'est que comme j'ai connu quasiment Guilhem avant de connaître jesuska et que avec la bouille qu'il a je trouve que Guigui ça lui va bien, binh du coup je préfère l'appeler Guigui...
Regardez comme elle est belle
Alexa dit: bouille
bouille ? tu es sûre alexa ???
Alexa dit:ivy dit:Jesuska dit:c'est quel pseudo qu'elle supporte pas?
jesuska
Ha bon?
c'est pas que je supporte pas c'est que comme j'ai connu quasiment Guilhem avant de connaître jesuska et que avec la bouille qu'il a je trouve que Guigui ça lui va bien, binh du coup je préfère l'appeler Guigui...
moi j'ai une bouille?