[Cercle]
Je suis alleé les voir hier soir, théatre d'impros au palais des glaces, c'est excellent vous allez beaucoup rire ! allez y c'est jusqu'au 5 mai, le lundi soir
waouhhhhhhhhhhhhh
effectivement très bon.
dans le même genre il y a la compagnie on/off au théo théâtre (je sais pas quels soirs en ce moment, à priori le lundi).
c'est plus petit comme lieu, plus convivial, moins connus, mais tout aussi bon.
OUI!
Le cercle des menteurs, c'est très très fort (surtout quand ils sont en forme), il faut absolument les voir pour comprendre la puissance de l'impro.
Au théo théâtre, il y a également plein de bonnes troupes sympa. Parmi elles, il y a les Cavistes et Fromagers tous les premiers mardis de chaque mois, qui interprètent le spectacle "Maboul de Cristal". Allez les voir, c'est des amis!
Bons spectacles d'impro...
Vinz dit:OUI!
Le cercle des menteurs, c'est très très fort (surtout quand ils sont en forme), il faut absolument les voir pour comprendre la puissance de l'impro.
Au théo théâtre, il y a également plein de bonnes troupes sympa. Parmi elles, il y a les Cavistes et Fromagers tous les premiers mardis de chaque mois, qui interprètent le spectacle "Maboul de Cristal". Allez les voir, c'est des amis!
Ben salut Vinz !!! en fait, on a les mêmes amis...
Tu dois connaître Nicolas (un pote depuis le lycée) et Laurent ? Paul ou Jimmy (que je connais un peu moins, même si on a fait une partie du festival off d'Avignon, il y a 2 ans) ? C'est excellent ! d'ailleurs j'étais dégoûté de ne pas avoir pu assister au cabaret impro de ce dimanche (cause : grippe sévère !).
Comme quoi le monde est petit !
Sinon, je vais jouer mon confirmator : le cercle des menteurs, c'est le must de l'impro !
Dans l'impro originale et "méga trop bien que tu chiales quand t'écoutes ça", vous avez IMPROSSESSION = des impros en musique.
Bien ludiquement, Rémy-lee
Ps : le spectacle "Maboul de cristal" et les matchs "Cavistes et Fromagers" sont très bons et j'en ferai donc de la promotion sur TT.
çà alors c'est incroyable, j'y étais aussi
c'est toi le "Shoa"
Rémy-lee dit:Vinz dit:OUI!
Tu dois connaître Nicolas (un pote depuis le lycée) et Laurent ? Paul ou Jimmy (que je connais un peu moins, même si on a fait une partie du festival off d'Avignon, il y a 2 ans) ? C'est excellent ! d'ailleurs j'étais dégoûté de ne pas avoir pu assister au cabaret impro de ce dimanche (cause : grippe sévère !).
Sinon, je vais jouer mon confirmator : le cercle des menteurs, c'est le must de l'impro !
Dans l'impro originale et "méga trop bien que tu chiales quand t'écoutes ça", vous avez IMPROSSESSION = des impros en musique.
Ps : le spectacle "Maboul de cristal" et les matchs "Cavistes et Fromagers" sont très bons et j'en ferai donc de la promotion sur TT.
Salut Remy-lee.
C'est marrant, en fait Nicolas est mon prof d'impro et Lolo mon ex-prof d'impro. Je connais également Paul mais je n'ai que seulement entendu parler de Jimmy. Comme j'ai match ce soir et que je risque de voir Nico (et sûrement Lolo : c'est l'arbitre!), je leur passerai ton bonjour.
C'est vrai que le monde est petit...
Et toi-même? Tu fais ou a fait de l'impro? Si tu as une équipe, tu m'intéresse, sionon, tu es le bienvenue dans la notre (entrainement le lundi soir à la Cité U).
Bon, j'arrête d'embêter les gens... N'hésites pas à me contacter en MP.
A+
P.S : Allez voir les Cavistes et Fromagers, ils sont vraiment bons!
AHH NON c'est pas moi le mot shoa...t'as vu y'a eu comme un silence dans la salle? mais j'ai trouvé leur impro très bonne
moi c'était le mot rouflaquette, mais il pas été pioché...c'était bien marrant le truc avec le kiki de la femme dépressive....
Si ça vous intéresse, y a un match d'impro à Jussieu le 17 mars. C'est à 19h, je crois. C'est la ligue universitaire d'Ile de France contre la ligue de Champigny.
Personellement je pourrais pas y aller (snif!).
Voilà,voilà!
Vinz dit:Rémy-lee dit:Vinz dit:OUI!
Salut Remy-lee.
C'est marrant, en fait Nicolas est mon prof d'impro et Lolo mon ex-prof d'impro. Je connais également Paul mais je n'ai que seulement entendu parler de Jimmy. Comme j'ai match ce soir et que je risque de voir Nico (et sûrement Lolo : c'est l'arbitre!), je leur passerai ton bonjour.
C'est vrai que le monde est petit...
Et toi-même? Tu fais ou a fait de l'impro? Si tu as une équipe, tu m'intéresse, sionon, tu es le bienvenue dans la notre (entrainement le lundi soir à la Cité U).
Bon, j'arrête d'embêter les gens... N'hésites pas à me contacter en MP.
A+
P.S : Allez voir les Cavistes et Fromagers, ils sont vraiment bons!
Ouais ! Salut Vince !
Tu pourrais m'dire où t'as mis les clés du camion paske là chus coincé chez Simone et ... Comment ?! On est sur un forum public ? Ah bon
Tonino dit:
Ouais ! Salut Vince !
Tu pourrais m'dire où t'as mis les clés du camion paske là chus coincé chez Simone et ... Comment ?! On est sur un forum public ? Ah bon
Quoi? T'as encore perdu les clés du camion? Mais c'est pas possible! C'est pas comme si c'était la prmière fois. Déjà, l'autre jour, quand on était allé chez ta mère...
Bon, passe quand même le bonjour à Simone et c'est promis, avec Rémy, on se fera plus de bisous en public...
A+
Vinz dit:Quoi? T'as encore perdu les clés du camion? Mais c'est pas possible! C'est pas comme si c'était la prmière fois. Déjà, l'autre jour, quand on était allé chez ta mère...
Bon, passe quand même le bonjour à Simone et c'est promis, avec Rémy, on se fera plus de bisous en public...
A+
T'as traité ma mère ???!!!
Non mais retenez-moi !
Tonino dit:Vinz dit:Quoi? T'as encore perdu les clés du camion? Mais c'est pas possible! C'est pas comme si c'était la prmière fois. Déjà, l'autre jour, quand on était allé chez ta mère...
A+
T'as traité ma mère ???!!!
Non mais retenez-moi !
Ouais, ta mère, c'est rien que 3 petits points!
Et pis si tu retrouves pas fissa les clés du camion, je vais devoir venir chez Simone...
Bon, plutôt que de parler de nos pb personnels sur TT, je te propose de passer à un talk-show où on pourra tout déballer bien comme il faut, avec Simone en invitée-surprise et ta mère...
Bon, sur ce, A+