[Le Combat des Trentes] Equilibrer + Fin du tour

[Le Combat des Trente]

:?: Bonjour,

1-Comment est-il possible d'equilibrer la partie face à un joueur possedant la carte "aide de dieu"? Celui-ci pouvant à chaque combat la ressortir, il devient donc invincible! (d'autant qu'il n'est pas obligé de la mettre dans la pioche en fin de tour)
2-A la fin d'un tour, les joueurs doivent rendre leurs cartes sauf 3 de leur choix, je comprends qu'entre chaque tour, il y a redistribution de 10 cartes "force" et d'autant de carte "heros" à concurrence de 3. Est-ce exact?
Merci pour les reponses. :?:

steeve56 dit::?: Bonjour,
1-Comment est-il possible d'equilibrer la partie face à un joueur possedant la carte "aide de dieu"? Celui-ci pouvant à chaque combat la ressortir, il devient donc invincible! (d'autant qu'il n'est pas obligé de la mettre dans la pioche en fin de tour)

En fait, la carte aide de dieu ne peut etre jouée qu'une fois, c'est la carte force qu'elle accompagne que tu peux reprendre en main
2-A la fin d'un tour, les joueurs doivent rendre leurs cartes sauf 3 de leur choix, je comprends qu'entre chaque tour, il y a redistribution de 10 cartes "force" et d'autant de carte "heros" à concurrence de 3. Est-ce exact?
Je reprends la règle:
les joueurs se débarrassent des cartes qui leur restent en main.
Ils peuvent toutefois garder 3 cartes à leur convenance pour le tour suivant. Toutes les cartes peuvent être conservées sauf les cartes missions.
en clair, normalement tu te défausses de toutes tes cartes, mais tu as la possibilité d en garder jusqu'a 3 (sauf la carte mission)
si tu gardes 2 cartes forces/spéciales et 1carte héros tu repioches 8 cartes force/speciale et 2 cartes heros.

Merci pour les reponses. :?:


en esperant que ca t aide :wink:

par contre le post est pas au bon endroit, si un modo pouvait le mettre dans la rubrique appropriée :pouicok:

merci pour les reponses- y'a plus qu' etriper maintenant....