le fil de ceux qui ne peuvent pas crier au boulot....

ARRRRRRRG, JE SUPPORTE PLUS MON COLLEGUE !!!!

P'tain, vivement que j'me casse de ce boulot qui commence à me sortir par les trous de nez. Enfin, en l'occurence, c'est plus mon collègue et mon chef qui m'horripilent... qui m'exaspèrent... qui me crispent... qui m'irritent... qui m'agacent... qui me contrarient... qui me tourmentent... qui me tracassent... qui me tarabustent... qui me fâchent... qui me mettent les nerfs en pelote...

YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!
J'ai enfin réussi à trouver une offre tarifaire compatible !!!!
Bon, je peux aller chez Marcel l'esprit plus détendu...

arthemix dit:ARRRRRRRG, JE SUPPORTE PLUS MON COLLEGUE !!!!

un site
un seul

http://www.delation-gouv.fr/

Heureusement, y'a aussi :

http://cadres.apec.fr

Je suis arrivé au boulot il y a 10 minutes, et j'ai déjà envie de hurler !


Faut dire que la bonne femme qui m'a klaxonné sur le chemin du boulot, juste parce que j'avais mis mon clignotant alors qu'elle arrivait, qui a ensuite refusé tout dialogue au feu rouge suivant, mais qui a ensuite fait des grands zigzags, parce que c'est super dur de redémarrer alors qu'on est en train de donner le biberon à son bébé, ben elle m'a déjà bien chauffé !

:bonnetpouic:

Tu as de la chance, tu aurais pu te rendre compte au dernier moment qu'en plus c'était ta patronne !!!
Franchement, tu te plains pour rien :mrgreen:

NNNAAANNNNN

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Connard de plombier !!!

:evil:

bordel de merdeuuuu

pas encore fini, les travaux ?...

oui et non

en refaisant la douche, il a réussi à détruire le thermostat du radiateur de la salle de bain

du coup faut changer le thermostat et il sait pas comment faire

donc il revient lundi

et en plus de ça il se comporte comme un macho de base en me demandant si j'ai un mec !! tout ça parce que je lui dit que je comprend pas comment il a fait pour en arriver là !!

:evil:

Girafe dit:et en plus de ça il se comporte comme un macho de base en me demandant si j'ai un mec !!


il cherche peut-être une ouverture. :lol:

super !!

c'est la bonne nouvelle du jour ??



:D

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

p***** de b***** de classe c# de m*, qui me fait ch et que je cherche depuis 2 jours.


aaaaaaaaaaaaaaaaah, ça fait du bien!!

J'ai rien envie de plouter au travail en ce moment et ça fait une plout que ça dure. C'est grave ?

c'est pas très plout, non...

Un peu pareil : ça fait deux jours que je cherche à débugger cette saloperie de plan d'amortissement qui déconne après une cession partielle, mais bon, là, j'en ai marre, et je pars en congés !

Sauf que je suis sûr de tout retrouver tel quel dans 10 jours ! :bonnetpouic:

Meeeuuhhh dit:J'ai rien envie de plouter au travail en ce moment et ça fait une plout que ça dure. C'est grave ?


Tout pareil, plout pour plout...

La preuve, c'est que je me met à poster ici !

http://media2.koreus.com/00060/200706/depeche-afp.mp3

ben j'avais envie de pleurer de rire mais pas simple au boulot.

Yep...

Héhé.. Le retour au taf c'est un peu comme une bombe a fragmentation qui tombe sur un champ de C4...

Ca pète de partout :mrgreen: !

:pouicgun:

Moi, aujourd'hui, je peux pas crier au boulot. Mais c'est p'têt passque chuis en wacances ! :mrgreen: