Cedha2000 dit:Je cherche des joueurs humains sur ios !
Moi je suis humain et yvescilou sur gamecenter.
En plus , j'adore le havre.
Cedha2000 dit:Je cherche des joueurs humains sur ios !
Je profite du Havre sur iOS depuis presque un an et autant vous dire que l’adaptation est sublime et que c’est toujours avec grand plaisir que j’y joue sur iPhone.
On peut toutefois regretter que l’application ne soit pas encore adaptée à l’écran de l’ iPhone 5.
J’ai hâte d’y jouer sur un iPad.
Ayant pas mal de jeux (tous ?) typés gestion sur l’ipad, bien que la réalisation soit très bonne, je trouve que pour une tablette le jeu est trop dense, trop d’infos (déjà je trouve Puerto limite quand tu connais pas le jeu par coeur et tu dois ouvrir et refermer des menus), j’ai l’impression qu’on a atteint une limite et du coup j’ai peur pour Eclipse.
x-men dit:Ayant pas mal de jeux (tous ?) typés gestion sur l'ipad, bien que la réalisation soit très bonne, je trouve que pour une tablette le jeu est trop dense, trop d'infos (déjà je trouve Puerto limite quand tu connais pas le jeu par coeur et tu dois ouvrir et refermer des menus), j'ai l'impression qu'on a atteint une limite et du coup j'ai peur pour Eclipse.
Le havre est un gros jeu qui ne s’apprivoise qu’après plusieurs parties même en version plateau. Il faut persévérer, il en vaut la peine sauf si ce genre de jeux n’est pas votre truc.
Je rêve d’un ora et labora sur IPad.
du même auteur, Agricola sort bientôt en théorie