Pour Govin
Big daddy de jeu vidéo > film Adam sandler > illustration comique sur le fait d uriner devant les portes > illustrateur qui a contribué à l écho des Savanes (d’où Savane) > répond sur l’echo > journal regional donc Pyrénées (ce que j indiquais) > montagnes donnent marmotte > MasterZao qui est resté sur x images avant.
dawilok dit :Pour Govin
Big daddy de jeu vidéo > film Adam sandler > illustration comique sur le fait d uriner devant les portes > illustrateur qui a contribué à l écho des Savanes (d'où Savane) > répond sur l'echo > journal regional donc Pyrénées (ce que j indiquais) > montagnes donnent marmotte > MasterZao qui est resté sur x images avant.
J'aurais bien une image d'enflure mais les gens ne vont pas comprendre, donc :
(uniquement pour celleux qui ont une bonne vue ET qui ont la référence)
Indice : La linéa et en plus l'attitude va bien avec le fait qu'il manque un truc... pour vous !
Bon ben je n’arrive plus à charger d’images…
![]()

Ah, encore une fois pas assez rapide!
Trop lent…
Tholdur n’a pas édité sa photo, ou alors je ne vois pas le rapport entre ma photo et la sienne.
Esridann dit :Tholdur n'a pas édité sa photo, ou alors je ne vois pas le rapport entre ma photo et la sienne.
Je sais, mais avec un peu d'imagination, on se dit qu'il a voulu évoquer la tige du parapluie.
(ne perdons pas le fil…)