[Le jeu des mille et une nuit]

[Tales of Arabian nights]

Bonjour,

J'ai trouvé une version française de ce jeu sur une brocante, mais il n'y à pas la règle. Je crois que la règle n'est pas très grosse, donc si quelqu'un pouvait me la communiqué ce serait sympa.
Avec la règle je pourrais dans un premier temps faire l'inventaire des "manquants" donc peut être pour ne pas vous faire perdre trop de temps juste la page avec la descro du matériel si elle existe.

Merci d'avance.

Yep...

ppeul dit:Je crois que la règle n'est pas très grosse, donc si quelqu'un pouvait me la communiqué ce serait sympa.


Heu.... Tu as le bouquin pour la version solo ? Parce que je l'ai chez moi et (bon, j y ai pas joué) mais c'est assez violent ce qu'il y a dedans comme documents !

Re,

En fait justement je ne sais pas exactement ce qu'il manque. Visiblement j'ai bien le bouquin des "livre des contes" assez violent, mais je pensais qu'il me manquait seulement le livre des règles. j'avoue que du coup je suis paumé, c'est pour ça que j'imagine que sur le livre des règles y'avait un paragraphe sur le contenu de la boite!

Pfeu en tout cas merci pour la réponse, et pour une fois je voudrais te dire que ton lien sur bash c'est de la bombe en barre et que je suis un lecteur acharné :)

Yep...

:wink:

Bon, désolé, hier finalement je suis sorti tard du boulot et après il a fallu partir pour une soirée jeux ! Ce soir c'est plus calme. J'épluche ma boîte et je te tiens au courant !

Merchi :lol:

Yep...

Bon, ayez, je me suis enfin motivé à sortir mon jeu de son étagère. Donc, la règle a fait 16 pages.

Si tu as un mail envoi le moi par MP :wink: