[le jeu du berger] de Tilsit

[Le Jeu du Berger]

Comme le sujet l'indique, je recherche les règles française du "jeu du berger" de Tilsit
J'ai l'édition allemande "Schäfchenspiel" mais mon allemand est un peu rouillé et j'ai peu d'être passé à côté de certains concept.

Ce jeu se trouve à la ludothèque Pigeon Vole. Je vais y passer tout à l'heure , et s'il n'est pâs actuellement en prêt, je te scanne la règle dès aujourd'hui.

Super!

c'est ma fille qui va être contente...

Tiens moi au courant.

Voilà... C'est scanné.

J'ai envoyé le scan à l'adresse mail trouvé sur ton site. Si ce n'est pas la bonne, donne-moi celle-ci par pv.

Quoique, suis jalouse des gens qui habitent à Tahiti,moi :twisted:

Tu n'as pas à être jalouse.

Ici point de ludothèque, point d'association, point de convention.
C'est dur le monde ludique en Polynésie.

J'essaye depuis 2 ans de mobiliser des troupes, mais difficile de fidéliser la clientèle. J'aimerais à terme monter une ludothèque associative, mais c'est pas gagné.

Alors je me mets sur tous les forums ludiques (TT, Dow, ...) en espérant trouver des aficionados à défaut j'arrive toujours à recruter quelques potes une fois par mois pour essayer mes nouvelles acquisitions.

Ouaip mais bon j'habite Lille... Bon, je vis pas dans un igloo, je me déplace pas avec un traîneau et des chiens.... Mais nous voilà partis quand même pour 5 mois de grisaille!