le jeu du disque monde ?

[Thud - The Discworld board game]

salut,
je rentre juste de londre où je suis tombé nez à nez avec un jeu s'intitulant the disc world boardgame. Commme j'aime bien l'ami pratchett, je me suis approché mais malheureusement ne connaissant pas ce jeu là je ne l'ai pas acheté. Je le regrette deja en fait et j'aurai aimé savoir si j'ai fait une connerie de ne pas le prendre.
Ma question est simple, que vaut ce jeu en gros?

Merci de vos reponses et a bientot

Même les anglos saxons ont pas l'air bien mieux informés que nous...
Sur BGG, il n'y a qu'une seule note ( 8 ), et bien qu'elle soit bonne ça me paraît quand même bien insuffisant pour savoir si le jeu est bon ou non...

A priori ça ne casse pas des barres (sans être trop mauvais). C'est un jeu de réflexion "déséquilibré" : sur une sorte d'échiquier se battent des nains (beaucoup : 32) et des Trolls (8). On joue une manche par race.
Les pièces sont sympas, mais je ne vois pas le rapport avec le Disque Monde j'ai essayé de gratter mais les dents des Troll ne sont pas du tout en diamant ...).
En gros si tu le trouves pas cher c'est sympa. Mais pas sinon...

Si ça peut t'aider voici un site sur ce jeu:

http://www.thudgame.com/

Ca fait quelque mois que je me dis qu'il faudrait que je prenne le temps de faire la fiche de ce jeu... :?
Cela dit, il faudrait que je prenne le temps d'y jouer au moins une fois aussi...