Le jeu du Nouvel An

Ca compte encore ?

Keiyan, chais plus

Allez, je tente ma chance ! :P

Zêtes tous foutus...le Maître vous a repéré....Mouhahahahahahahah !!!!! :twisted:

Joyeux réveillon à tous !
:twisted:

Tiens, ça peut être marrant de programmer un robot pour ecrir 1000 Pages en moins d'une minute ici :mrgreen:

Je suis pas sur...

Keiyan, qui va tenter le 23h59

moi je dis : il bluffe....

moi je ne bois pas...je serai lucide! :evil:

blancas' dit:...je serai lucide!


"Lucide in ze skaï with daïmoooooooooooonds !!!!"

Kouynemum dit:
blancas' dit:...je serai lucide!

"Lucide in ze skaï with daïmoooooooooooonds !!!!"


:lol:

et ton amant, il va bien??? toujours dans le placard?

Je serai effectivement curieux de voir qui sera assez motivé pour poster à cette heure-là. Sûrement un solitaire...

Car des membres de ce forum qui joueront à cette heure-là, il y en aura; des membres qui ne joueront pas, il y en aura; mais des membres qui posteront sur un site de jeux à cette heure-là, je ne suis pas convaincu.

Flapy dit: mais des membres qui posteront sur un site de jeux à cette heure-là, je ne suis pas convaincu.


moi non plus. :kwak:

Je le fais maintenant, parce qu'après j'aurai sûrement pas le temps !

Au passage, tout de même : bon réveillon à tous !!

Ceci est un message du futur.

J'ai, sans le vouloir, réussi à replier l'espace et le temps, depuis le 3 avril 2023.
Il m'a fallut 10 jours pour trouver un geek possédant encore un PC connecté sur les restes de la base de TT.

Chose étonnante, cette base est encore accessible. Je m'adresse donc aux Trictraciens de l'an 2007 et leur donne ainsi des nouvelles du futur.

Depuis que "Mops and Phal Incorporated" ont avalé Hasbro et Mattel de petits éditeurs de jeux tentent de gagner leur vie, en vain. Citons ainsi Asmodée et sa filiaire Descartes honteusement manipulées en l'an de grâce 2008 par TT qui les avalait sans sommation. On découvrait alors les plans démonico-capitalistes du Sieur Phal dont le but était de fourguer son jeu : "Le Bambin".

Février 2009 : en effet, le monde ludique se rend compte avec effroi que Monsieur Phal EST J-Y Boulay.
'Le Bambin" devient le jeu du 3em millénaire !

Eh oui, "le bambin" est depuis le seul jeu édité. Le despote a décimé tout la production ludique. Knizia lui même n'a pas su lever sa rebellion en vendant son Pickominopoly et Faidutti s'est ramassé la tronche en hissant son proto de "Mystères dans les Citadelles Rouges Largués".

Mars 2013 :

Phal s'attaque au gouvernement et ses fonctions. Dorénavant, la justice tire les sentences aux dés. Les élections ont lieu à la manière de Modern Art et on se marie aux hasard de pioches de divers tuiles : "Moche", "cruche", "blonde"...

... triste époque...


Juillet 2019 : Phal absorbe Micrapple. TT devient l'unique site disponible. Dorénavent toute décision au sein du gouvernenment est faite à l'issu d'une partie de sankt Petersburg.

Aujourd'hui : 3 avril 2023, mon fils fête ses vingt ans, et me traite de dégénéré du bulbe au sortir de ma boite de Space dealer. (p'tit con)

Le monde va mal, trucidez le poilu tant qu'il est temps !!!!!


Et bonanée !!!


:pouicboulet:

wouaaaa...j'avais jamais remarqué le "pouic météhumorologique"...

super idée...

c'est nouveau ?

Kouynemum dit:wouaaaa...j'avais jamais remarqué le "pouic météhumorologique"...
super idée...
c'est nouveau ?


Quelques jours... mais j'ai la flemme de le changer quand je fais la gueule !



:mrgreen: ... Meta : tout le temps con, tout le temps content !

Allez,

Je vous laisse les enfants... j'ai fini de faire la popote... rendez vous chez les copains et début de l'orgie.

A ce jeu du "dernier post" j'ai donc perdu.

Je vous fais à tous d'énormes poutous, et plus si affinités, et vous souhaite à tous de biens vous amuser et d'amorcer une très belle année.

Les gens qui jouent ne sont pas des méchants... alors demeurez gentils.

:pouiclove:

Et puis tiens,

Je répond encore... comme ça, ça me fait 1500 posts !

:mrgreen:

arf...c'et presque un post hunting...presque!

je suis là !