Le jeu du Nouvel An

sifflotte
sifflotte

Non je ne parle pas anglais sauf seul en milieu étranger avec un besoin pressant d’information. :pouicboulet:

oreclemage dit:Non je ne parle pas anglais sauf seul en milieu étranger avec un besoin pressant d'information. :pouicboulet:

Je connais un café sur Paris fréquenté par toutes les petites anglophones de la ville. "Besoin pressé d'information", ça passe?

Tiens, une marmotte qui se réveille aussi ! :mrgreen:

petezahh dit:
oreclemage dit:Non je ne parle pas anglais sauf seul en milieu étranger avec un besoin pressant d'information. :pouicboulet:

Je connais un café sur Paris fréquenté par toutes les petites anglophones de la ville. "Besoin pressé d'information", ça passe?

Tout à fait :mrgreen:

Il y a 10 ans, le serveur était aussi a l’heure d’été ?

Il y a 10 ans, le serveur était aussi a l’heure d’été ?

Fadest dit:Il y a 10 ans, le serveur était aussi a l'heure d'été ?

Oh oui :roll:

Je me suis donc raté d’une minute…

allez, je tente, sait-on jamais…

Mon seul moyen de gagner serait d’envoyer un message depuis mon smartphone alors que je suis en tête à tête avec ma demoiselle, cela ne serait pas très propre. :pouicboulet:

oreclemage dit:Mon seul moyen de gagner serait d'envoyer un message depuis mon smartphone alors que je suis en tête à tête avec ma demoiselle, cela ne serait pas très propre. :pouicboulet:

tu peux toujours aller aux toilettes à 23h :-)
oreclemage dit:Mon seul moyen de gagner serait d'envoyer un message depuis mon smartphone alors que je suis en tête à tête avec ma demoiselle, cela ne serait pas très propre. :pouicboulet:

Pourquoi ? Tu lui fais des trucs cochons avec ton smartphone ? :shock:

Plop en passant… :wink:

La dinde est fourrée

M’enfin ! La dinde c’est pour Nowel d’abord !! :P

petezahh dit:La dinde est fourrée

Tu as laissé tomber le hamster pour la dinde ?
Enpassant dit:
petezahh dit:La dinde est fourrée

Tu as laissé tomber le hamster pour la dinde ?

Non, glouglou farcie aux hamsters :mrgreen:

On sent la période pré-réveillon. Beaucoup de messages, les joueurs se placent avec espoir (même s’il n’y en a aucun). On devrait avoir un petit blanc, puis un réveil vers 23-23h30

blanc