sifflotte
sifflotte
Non je ne parle pas anglais sauf seul en milieu étranger avec un besoin pressant d’information.
oreclemage dit:Non je ne parle pas anglais sauf seul en milieu étranger avec un besoin pressant d'information.
Je connais un café sur Paris fréquenté par toutes les petites anglophones de la ville. "Besoin pressé d'information", ça passe?
Tiens, une marmotte qui se réveille aussi !
petezahh dit:oreclemage dit:Non je ne parle pas anglais sauf seul en milieu étranger avec un besoin pressant d'information.
Je connais un café sur Paris fréquenté par toutes les petites anglophones de la ville. "Besoin pressé d'information", ça passe?
Tout à fait
Il y a 10 ans, le serveur était aussi a l’heure d’été ?
Il y a 10 ans, le serveur était aussi a l’heure d’été ?
Fadest dit:Il y a 10 ans, le serveur était aussi a l'heure d'été ?
Oh oui
Je me suis donc raté d’une minute…
allez, je tente, sait-on jamais…
Mon seul moyen de gagner serait d’envoyer un message depuis mon smartphone alors que je suis en tête à tête avec ma demoiselle, cela ne serait pas très propre.
oreclemage dit:Mon seul moyen de gagner serait d'envoyer un message depuis mon smartphone alors que je suis en tête à tête avec ma demoiselle, cela ne serait pas très propre.
tu peux toujours aller aux toilettes à 23h
oreclemage dit:Mon seul moyen de gagner serait d'envoyer un message depuis mon smartphone alors que je suis en tête à tête avec ma demoiselle, cela ne serait pas très propre.
Pourquoi ? Tu lui fais des trucs cochons avec ton smartphone ?
Plop en passant…
La dinde est fourrée
M’enfin ! La dinde c’est pour Nowel d’abord !!
petezahh dit:La dinde est fourrée
Tu as laissé tomber le hamster pour la dinde ?
Enpassant dit:petezahh dit:La dinde est fourrée
Tu as laissé tomber le hamster pour la dinde ?
Non, glouglou farcie aux hamsters
On sent la période pré-réveillon. Beaucoup de messages, les joueurs se placent avec espoir (même s’il n’y en a aucun). On devrait avoir un petit blanc, puis un réveil vers 23-23h30
blanc