Le Jeu le plus mieux du mieux !

Ornifan dit:Par contre, revenez dans quelques mois et je suis sûr que ma réponse portera le nom d'un futur jeu de chez Filo... :pouicgun: :pouicbravo: :china:

Au hasard.. Fortunes de mer ?
Woodian dit:Au hasard.. Fortunes de mer ?

Vraiment au hasard alors... :mrgreen: :pouicok: :pouiclove:

Emmanuel, persuadé que ce sera le cas pour d'autres également :pouicsilence:
Laidzep dit:
Actorios dit:
Laidzep dit:Mais personne ne s'insurge de l'absence des Echecs en disgrâce, allez savoir pourquoi...
D'ailleurs, je détrône Space Alert et je réponds, autre : les Echecs.

Sans doute, parce que le go est noté 4.5570 tandis que les échecs sont notés 3.8432 :P
Je plaisante... Pourquoi pas les Echecs ! :wink:

Ouais, mais les Echecs, ça se vend mieux. :P
Je plaisante aussi, rassurez-vous...
Et oui, les Echecs sont un grand jeu, dommage que la communauté Trictractienne n'adhère pas vraiment...

d'abord monsieur laidzep le go est un plus grand jeu que les échecs : 361 intersections pour le go 64 cases pour les échecs donc le go est 5,64 fois plus grand que les échecs :) Le compte est bon

moi j’ai voté autre : le mythique, l’indétronable, le jeu de société de l’univers, qui fait tilt à tout le monde, je parle bien sur du célèbre… trivial pursuit disney !

hem… bah quoi ? ^^ bon ok …

Plus sérieusement, Time’s Up, parce que c’est le seul jeu qui pour le moment réjouit le tout public quand on sort les jeux de société… et que c’est toujours une bonne partie de rigolade :-)

takumi dit:Autre : Battlestar Galactica

Pareil, histoire d'être original.

Autre: Claustrophobia :)

bah dis-donc, c’est la gestion qui domine

Ornifan dit:
Par contre, revenez dans quelques mois et je suis sûr que ma réponse portera le nom d'un futur jeu de chez Filo... :pouicgun: :pouicbravo: :china:

Et tu ne seras pas le seul, je rejoindrai surement ta secte d'admirateurs de ce jeu!

le village des Loups-garous de thiercelieux