[Le MANS] - 27/12/2010 - CDF de Dungeon Twister

[Dungeon Twister]

Le Championnat de France de Dungeon Twister aura lieu ce lundi 27 décembre 2010 lors des 2nd jeux de l'intelligence du Mans , la ville des 24H et des Rillettes.

Cette convention de jeux se tiendra dans le Palais des Congrès et de la Culture, rue d'Arcole au Mans en même temps que l'open d'échecs.

PAF : 0 euros
Possibilité de manger sur place (payant)

Le tournoi de DT se fera sur un format FORCES EGALES SCENARIO. Les rencontres seront basées sur PRISON avec un perso, une paire de salle et un objet différents à chaque ronde provenant des extensions de la la V1.

Inscriptions et arrivée des joueurs : 10h30

Début de la première ronde : 11h00

pour plus d'infos cliquez là : http://www.dungeontwister.org/news_lire.php?id=62

Actuellement 14 joueurs sont inscrits (de tous niveaux)...

A gagner : des goodies, une médaille, des jeux et des targans d'or pour avoir encore plus de goodies en 2011....


Inscrivez-vous là ou sur le forum de DT n'hésitez pas, il y aura 4 belges (dont sherinford)...
http://www.dungeontwister.org/forum/vie ... &sk=t&sd=a

Phil Goude dit:Inscrivez-vous là ou sur le forum de DT n'hésitez pas, il y aura 4 belges (dont sherinford)...


Dis pas ça, tu vas leur faire peur, les pôvres...

:lol:

Sherinford dit:
Phil Goude dit:Inscrivez-vous là ou sur le forum de DT n'hésitez pas, il y aura 4 belges (dont sherinford)...

Dis pas ça, tu vas leur faire peur, les pôvres...
:lol:


:?: C'est l'an dernier que tu étais fort... Cette année, tu es juste bon :wink: ... Et puis les autres belges...

Phil Goude dit:
Sherinford dit:
Phil Goude dit:Inscrivez-vous là ou sur le forum de DT n'hésitez pas, il y aura 4 belges (dont sherinford)...

Dis pas ça, tu vas leur faire peur, les pôvres...
:lol:

:?: C'est l'an dernier que tu étais fort... Cette année, tu es juste bon :wink: ... Et puis les autres belges...


Arf... En ce qui me concerne, tu n'as pas tort. Je n'ai jamais nié que le format du Championnat du Monde 2009 m'avait été extrêmement favorable, vu mon habitude de varier les formats...

Mais attends de voir le retour d'Olivier... Bon, faut que je le motive pour s'entraîner, mais il m'a encore mis des raclées ces deux dernières semaines...

Y'aura un Earth REborn à gagner et pleins d'autres jeux dont 2 extensions Mercenaires US, des goodies et de la bonne humeur garantie pure belgo-manseau ;)