Le monopoly

Bizniouf dit:
desmodus dit:
Perikles Warfrog/ProLudo (Martin Wallace) 1000 ex. précommande: pat.braun "arobase" proludo.de

Salut!
J'ai essayé de faire une précommande de Perikles à l'adresse email indiquée : Pas de réponse :(
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à obtenir une réponse ?
@+
Le Biz

Oui. Après 2 tentatives à pat.braun@proludo.de :

"yes it is locked..

Regards Pat"

Selon toute logique, Tchin Tchin devrait sortir pour Essen et nous accompagnerons cette sortie d’un goodies sympathique qui se présente sous la forme d’un sous-bock de bière.
Sur celui-ci la barmaid (elle est superbe!!!) qui permet au jeu d’être joué à 9.

Salud

Matthieu.CIP

Matthieu.CIP dit:Selon toute logique, Tchin Tchin devrait sortir pour Essen et nous accompagnerons cette sortie d'un goodies sympathique qui se présente sous la forme d'un sous-bock de bière.
Sur celui-ci la barmaid (elle est superbe!!!) qui permet au jeu d'être joué à 9.
Salud
Matthieu.CIP

Excellent :)

Je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter pour Perikles, c’est pas de la micro édition. Il suffit d’y aller le jeudi et ça ira.

http://www.czechboardgames.com/preorders.php
Les jeux tcheque sont en précommande , j’ai tenté ma chance et il m’a dit que j’etais le 1012ème…j’attends le mail de confirmaton parce que ça as l’air innovant comme jeux ^^.

Mr Pomme (Advanced civilization lover)

Mr Pomme dit:http://www.czechboardgames.com/preorders.php
Les jeux tcheque sont en précommande , j'ai tenté ma chance et il m'a dit que j'etais le 1012ème...j'attends le mail de confirmaton parce que ça as l'air innovant comme jeux ^^.
Mr Pomme (Advanced civilization lover)

Je croyais qu'il n'y avait que 500 exemplaires (d'au moins un des 3 jeux)

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Alexandre dit:Euh, tu es sur qu'il y a un mail de confirmation ?

A moins de l'avoir demander dans les commentaires il n'y a pas de mail de confirmation. D'aileurs on ne file pas d'adresse email...

Sinon, n'oubliez votre n° de réza...

oki merci mais c’est un peu bizarre car si ça se trouve on fait une précommande sur quelque chose qui n’est plus en stock lol , on verra bien jeudi .On va y aller dans les premiers stand histoire d’etre sur ;)