Le mort du jour : Alan Rickman

Outre ce constat, moi ça m'amuse (façon de parler) de voir à chaque fois les concerts de louanges / l'escalade dans l'hommage et puis après... RIEN !

Oui, quelques semaines après son décès je vais probablement arrêter de kiffer Alan Rickman perso.

Moi, j’ai échangé mes cds de Bowie contre du Christophe Maé. Ce dernier a le bon goût d’être vivant.

Pour en revenir à Alan Rickman, je me suis retrouvé bouche-bée quand je me suis rendu-compte que j’étais le seul à le connaître… sous son nom.
J’ai tenté de le situer par rapport à sa filmographie, mais seul le Professeur Rogue parlait à certains.
J’ai trouvé ça triste.

Govin dit :Pour en revenir à Alan Rickman, je me suis retrouvé bouche-bée quand je me suis rendu-compte que j'étais le seul à le connaître... sous son nom.
J'ai tenté de le situer par rapport à sa filmographie, mais seul le Professeur Rogue parlait à certains.
J'ai trouvé ça triste.

Change d'amis.

Ah moi quand je dis “le méchant dans Die Hard” quand même ça tilte auprès de tout le monde.

Piège. De putain. De Crystal, quoi.

Comme Viking : quand j’ai vu les Harry Potter, je me suis demandé ce que Hans Gruber foutait là.

MasterZao dit :

Changes d'amis.

Je ne parlais pas forcément de mes amis.

viking dit :Ah moi quand je dis "le méchant dans Die Hard" quand même ça tilte auprès de tout le monde.

Schieß dem Fenster Karl!! La réplique dont je me souviens pour toujours...

le Zakhan noir dit :
viking dit :Ah moi quand je dis "le méchant dans Die Hard" quand même ça tilte auprès de tout le monde.

Schieß dem Fenster Karl!! La réplique dont je me souviens pour toujours...

Ou encore :

Now i've a machin gun
Ho ! ho ! Ho !