le nouveau Rette sich wer kann

[Seenot im Rettungsboot]

Je viens de voir sur le site du clube que Kosmos annonce ce jeu pour 2 pour ESSEN...
Quelqu'un aurait il plus d'info concernant ce jeu ?
Je connais evidemment le fameux jeu portant le meme nom et datant du début des 90's je crois (en tout cas pour sa derniere édition), un fabuleux jeu à jouer à beaucoup pour se faire des amis :wink:
Bref, un nouveau jeu portant le meme nom, avec des gens qui se noient sur la visuel, ca fait fortement penser au jeu original (sauf pour les crocodiles), mais alors pourquoi un jeu à 2 ???
Si quelqu'un a plus d'info... merci :D

C'est apparemment le réédition d'un jeu datant de 1968 et déjà paru sous ce titre.

ReiXou dit:C'est apparemment le réédition d'un jeu datant de 1968 et déjà paru sous ce titre.


Et pan !!!!
La bible Reixou a encore frappée !!!


Agartha admiratif :wink:

Rien à voir donc (à part le titre) avec le jeu de Ronald Wettering qui est par ailleurs chroniqué chez la plupart des sites ludiques et qui date de 93 ?

paranoid2013 dit:Rien à voir donc (à part le titre) avec le jeu de Ronald Wettering qui est par ailleurs chroniqué chez la plupart des sites ludiques et qui date de 93 ?


A priori non. Si j'en crois Spielbox (http://www.spielbox-online.de/spielarchiv/sbmessen/spiel032.php4?vlg=kos), il y a même un 3é jeu avec ce même titre qui existe , signé Wolfgang Kramer (1983).

Merci beaucoup ReiXou pour toutes ces infos...
En tout cas, je suis un peu décu...une réédition du jeu qu'on connait tous, j'aurais pas craché dessus... :(

paranoid2013 dit:Merci beaucoup ReiXou pour toutes ces infos...
En tout cas, je suis un peu décu...une réédition du jeu qu'on connait tous, j'aurais pas craché dessus... :(


Ben pourquoi ? je pense qu'on le trouve encore assez facilement !!
Au fait, tu as un lien pour le Kosmos ?

lolive dit:
paranoid2013 dit:Merci beaucoup ReiXou pour toutes ces infos...
En tout cas, je suis un peu décu...une réédition du jeu qu'on connait tous, j'aurais pas craché dessus... :(

Ben pourquoi ? je pense qu'on le trouve encore assez facilement !!
Au fait, tu as un lien pour le Kosmos ?


Facilement ? Il me semblait qu'il était épuisé.... Je vais voir ca...

Chez FUNAGAIN on le trouve encore à l'état neuf.

Yep, disons que c'est ballot parce qu'on en trouvait encore il n'y a pas très longtemps. Tu as essayé chez Descartes à Lyon ?

il etait bradé il y a deux ans à 6 ou 7 euros sur Adamspielt