[Le Parrain] nouveaux designs de cartes Job ! Et cartes inédites !!

alors pour l’instant tu es le premier (je viens de finir la 3ème commande donc c’est logique).

après le jeu est encore en promo sur phiphi… donc potentiellement de nouveaux camarades. je ne connais pas le principe du store, je vais regarder.

garde espoir, on ne sait jamais :slight_smile:

Merci laugh

Je viens juste de l’acquerir. intéressé également.
sinon il existe un lien du projet pour se l’imprimer seul?

ou peut on retrouver les images en haute definition?

Hello Aerandir,

Envoie-moi un mail sur deleep@hotmail.com et je ferai ton bonheur :wink:

Deleep dit :Hello Aerandir,

Envoie-moi un mail sur deleep@hotmail.com et je ferai ton bonheur ;)

+1

bonjour
Bravo Arno14 pour le travail réalisé.
Je suis egalement intéressé par le jeu de carte et espère une reedition rapide.
dois je m’inscrire sur une liste?
merci pour votre réponse 

Bonsoir à tous, 

Je sais quici vous parlez essentiellement des cartes mais certains d’entre vous ont ils peint les figurines ? Je voudrais les peindre et les désocler, cependant je n’arrive pas à les désocler. Je crains de les casser. Si quelqu’un l’a fait je suis preneur de la technique. 
Merci

dadou dit :Bonsoir à tous, 

Je sais quici vous parlez essentiellement des cartes mais certains d'entre vous ont ils peint les figurines ? Je voudrais les peindre et les désocler, cependant je n'arrive pas à les désocler. Je crains de les casser. Si quelqu'un l'a fait je suis preneur de la technique. 
Merci 

J'ai aussi eu peur en essayant de les désocler, alors j'ai choisi une autre option. Je les aient sous-couchées et peintes telles quelles, puis j'ai adapté la couleur du contour du socle à leur clans.
Ca donne ça : https://tof.cx/image/qDi8JN
Pour les personnages neutre, j'ai choisi du gris et pour Marlon, un socle intégralement noir.

Bonjour,
suis partant pour obtenir le fichier ou une réimpression svp
Merci

Okami look dit :Bonjour,
suis partant pour obtenir le fichier ou une réimpression svp
Merci

Hello,

Envoie-moi un mail sur deleep@hotmail.com et je ferai ton bonheur ;)

Salut, message envoyé.  Merci

il y aura une nouvelle impression en septembre-octobre car plusieurs personnes sont en demande.

par contre, si vous préférez des impressions pirate, le compte n’y sera plus et tout le monde sera pénalisé…

A vous de voir…

@Arno14
J’imagine que c’est à moi qu’est adressé ton message, aussi je me permets de te répondre.

En quoi s’agit-il d’une impression pirate ?

Je cite siwukyl en page 1 du post : 

“siwukyl
Publié le 14 mars 2018 19:56:47 - Mis à jour le 21 mars 2018 18:59:12
Pour ceux qui sont intéressés, voici le détail des cartes.
ATTENTION, les titres de 2 cartes ont été modifiés (Piston et Viré de force) afin de mieux coller à l’illustration et à la version originale. De même, la carte “Prends les cannellonis” a été renommé en “Prends les cannoli” pour mieux coller au film.

A noter que vous pouvez les imprimer directement (sur des autocollants par ex)”.



J’ai repris les fichiers en libre accès et les ai adaptés/modifiés dans un document word.

Je n’ai pas repris les nouvelles cartes que vous aviez créées, ces fichiers étant votre propriété intellectuelle.

Ce document je l’envoie à qui me le demande, sans aucune contrepartie, pour ceux qui veulent imprimer les cartes sur une feuille autocollante et les coller sur les cartes originales de leur jeu.

Je ne fais donc pas une impression pirate que je vendrai à mon bénéfice par exemple (et je ne dis pas du tout que c’est ce que tu fais !)
Je me borne à simplifier le travail de ceux qui n’ont pas les capacités techniques pour retravailler ces images et qui n’ont pas de scrupule à “dénaturer” leur jeu :wink:

Enfin, il me semble encore autorisé de ne pas avoir envie de payer X€ en plus du prix du jeu déjà conséquent pour simplement améliorer l’aspect graphique du jeu.
Et ne pas vouloir dépenser pour une envie et un goût personnels n’a strictement rien à voir avec le fait d’être solidaire avec ceux qui voudraient imprimer une série de cartes.
En clair, je ne pénalise donc personne.

La seule chose que je me reproche est de ne pas vous avoir remercié comme il se doit, siwukyl et toi, pour le travail effectué. Ce que je m’empresse de faire ici !


A toi de voir s’il n’y a pas lieu de tempérer tes propos…






Bonjour ! Je suis très intéressé par ces cartes :grin:

@Arno14

très bonne nouvelle cette réimpression.

MP envoyé ! Beau boulot les gens !

Bonjour… j’arrive après la course…
Si quelqu’un n’utilise plus son jeu de cartes peut il me les revendre ? 
Au pire, Peut on ravoir le fichier pour les imprimer chez moi.
c’est dommage ce jeu mérite une deuxième chance… peut être plus de combat avec des ressources gratuites en plus à chaque tour…

Bonjour, 

N’ayant toujours pas acheté le jeu, et n’ayant pas de joueurs intéressés dans mon entourage, je revends ce Deck de cartes avec les 4 jetons au prix de 16 euros hors port. 
Faites-moi signe.

neomatdam dit :Bonjour, 

N'ayant toujours pas acheté le jeu, et n'ayant pas de joueurs intéressés dans mon entourage, je revends ce Deck de cartes avec les 4 jetons au prix de 16 euros hors port. 
Faites-moi signe. 

Mp

Je relance le sujet si jamais une petite impression se programme… :grin: