[Le Parrain] nouveaux designs de cartes Job ! Et cartes inédites !!

@neomatdam : t’es in pour l’envoi de ce jour :wink: Et MERCI pour le bonus :wink:

et voila c’est payé pour moi aussi !

Done !!!

bon ben ça suit là !

merci Arno

Ahhhh! Parti pour le weekend de la Pentecôte avant que le facteur ne passe, je decouvrirai ça lundi en rentrant !
Trop hâte encore merci pour tout arno!

bonjour, je viens d’acheter ce jeu et je trouve que le travail fait sur les cartes est excellent,arrivant après la bataille,j’aurai voulu savoir s’il existait un fichier pdf des cartes. merci et bonne journée.

Lettre reçues hier !!

Vraiment chouette, merci beaucoup pour l’organisation et tout le reste !

content que ça te plaise Maniork :wink:

Pour ceux qui n’ont pas encore réglé la poste, vous pouvez payer directement en faisant comme indiqué par Les 1D6 page précédente. Prochain départ pour la poste : mercredi matin.

pour ranxerox, je vais faire la même réponse que j’ai faite à quelqu’un qui m’a demandé par MP les fichiers gratuitement alors même que l’impression n’était pas partie (mais qui ne voulait pas payer le paquet !) :

- Siwukyl, qui a initié les projet via BGG, a obtenu le nom des polices de la part de Edge (dont une payante à 20 €) avec l’accord tacite de ne pas trop divulguer le truc. Il a voulu passer la main et m’a donné les fichiers avec les mêmes consignes. D’ailleurs, Edge, à qui j’ai demandé le grammage des cartes, ne m’a jamais répondu et je doute qu’ils apprécient cette démarche.


- le projet se veut communautaire depuis le début. La mobilisation de notre petite communauté a permis de créer des cartes inédites et d’obtenir des tarifs intéressants pour tous. Par respect pour cette communauté et car ce ne serait pas juste, je ne vais pas donner gratuitement quelque chose qu’ils ont payé.


- enfin, j’ai passé plusieurs centaines d’heures sur ce projet et gratuitement (entre le graphisme, l’écriture des textes, la création de nouvelles cartes, les recherches internet et toute la logistique). Je ne donnerai donc pas ce travail gratuitement, même si c’est la mode aujourd’hui de tout vouloir gratuit  ! 


Voilà, désolé pour ceux qui découvrent ce sujet mais cela fait deux mois de travail sur ces cartes  et là, j’ai surtout hâte que cela se termine !

Néanmoins, si plusieurs personnes sont intéressées, je referai peut-être une impression en essayant d’améliorer des détails.

Coucou,

Paiement effectué

Coucou aussi, 
Paiement effectué !! Merci pour tout ton travail Arno.

Hello,

Donc j’ai reçu les cartes très vite, Samedi si je me trompe pas. 
En gros, la qualité est top, tout est super réussi alors un grand merci Arno pour ton job et ton temps (parce que ça en prends)!!!

colis reçu, merci à toi Arno .
Les cartes sont nickels.

Colis reçu également.
Je trouve les cartes de meilleure qualité que les originales, et quand t’as les jobs en paluche, et ben ça claque !
Un grand merci à toi Arno, dès la prochaine grosse partie je posterai une ptite photo !

cool :wink: Mes sensations sur les nouvelles cartes ne sont peut-être pas les bonnes ! Ce qui expliquerait le mystère "plus lourdes, moins épaisses " !!!

Sinon, envoi postal fait ce midi pour les personnes qui ont réglé les frais de port avant ce matin ! Réception vendredi, normalement.

Il ne manque plus que 7 personnes à l’appel ! Wake up  !

Si vous utilisez les nouvelles cartes créées, faites un retour aussi :wink: Merci !!

Arno14 dit :Il ne manque plus que 7 personnes à l'appel ! Wake up  !
 

Dont moi Désolé je m'en occupe ce soir sans faute



super boulot, j’ai eu le privileges de recevoir mes cartes directement par le createur dimanche dans ma boit aux lettres .

le travaille est super, maintenant reste a faire les croix rouge sur les jetons, le 1er jet n’a pas ete fameux ;o).

encore merci pour le taf c’est super.

Oui je fais aussi facteur sadpour les croix rouges, j’ai abandonné la peinture… Trop petit, trop dur ! Le mieux c’est de faire un patron sur un bout de carton un peu épais, dessiner une croix sommaire au crayon papier en calquant sur le pion autour du patron, redessiner ensuite avec une règle en prenant 6 mm de longueur de chaque branche (2 mm de largeur) et de colorier ensuite au feutre (Cultura : promarker rouge à 3€)… C’est pas évident mais cela change tout !



Bon courage !

Colis reçu également. Les cartes sont superbes. J’ai hâte de jouer avec.

Désolé, je viens à peine de voir l’info et j’ai effectué le paiement.
Merci encore Arnaud pour ton investissement dans ce projet.

Merci Arnaud , travail juste parfait. 
Avec plaisir ,une autre fois.