le Parti du Soutien Constant à la Hype Internationale de Tric Trac

je suis hypé par victorian masterminds , la malheureuse arlésienne de Bauza & Lang. 
C’est grave docteur?

ah oui Root est sur le podium de la Hype en ce moment… d’autant plus qu’une VF serait en discussion (Hype +10²)

Harry Cover dit :
frayaka dit :Déja bien moubourré par l'extension d'à la gloire d'Odin!
En espérant que le prix reste abordable... pas comme la VF du jeu de base

Et celle de caverna aussi

Alors que j'allais mettre Caverna à la vente j'ai vu cette expansion qui peut ajouter un peu de sel au jeu..
En plus ce jeu est #16 dans le classement BGG, tiens voilà une idée de groupuscule séparatiste les Basés sur le Classement BGg, on ne jurerait que par çà, ok çà dérive de la HYPE mais il y a des preuves scientifiques irréfutables.
Allez devenez tous BCBGg ! :)

Keyforge, le prochain Richard Garfield avec son concept de “JCC sans deckbuilding” car chaque deck acheté sera unique.
Et ce malgré une DA fadasse au possible il faut bien l’avouer.

Et donc la nouvelle gamme “jeu unique” chez FFG, incluant le suscité Keyforge ainsi que Discovery, basé sur l’exploration et où chaque contiendra une combinaison unique de terrains et scénarii…

Bon allez, je suis bonne joueuse : longue vie au Pschitt !

Harry Cover dit :ah oui Root est sur le podium de la Hype en ce moment... d'autant plus qu'une VF serait en discussion (Hype +10²)

L'univers me fait penser à Armello, bien que le jeu lui même n'ai rien à voir.

Le propre du pschitt c’est de n’avoir besoin d’aucun soutien pour se développer. Il est insidieux mais  il est bénéfique à notre économie et soutien la création des auteurs prolifiques

Harry Cover dit :Le propre du pschitt c'est de n'avoir besoin d'aucun soutien pour se développer. Il est insidieux mais  il est bénéfique à notre économie et soutien la création des auteurs prolifiques 

Tu es un pschitt à toi tout seul !
 

deterrer le Pschitt…

ca, c’est un concept 

Acathla dit :deterrer le Pschitt...

ca, c'est un concept 

le Pschitt n'a pas besoin d'être déterré car il est toujours présent

cette semaine je prédis que Daymio, la renaissance de l’empire va faire le Pschitt pour un bon moment

peut être pas autant que It’s a wonderfulful world mais je le lui souhaite

Personne pour nous pschitter un jeu en ce dimanche ensoleillé ? j’ai 80 euros sur mon compte paypal et ça me démange

En manque de Pschitt ? prenez votre dose mensuelle sur Les découvertes de Janvier 2021

Est ce que le PSCHITT est un patch anti PUTSCH ? 

J’ai récupéré Dune:Imperium à l’échange, ce n’était pas dans ma wishlist, mais l’occasion fait le larron. Ca va être assez facile à sortir, les règles sont plutôt abordables. On essaiera d’y jouer dans la semaine.

Côté US, Lost Ruins of Arnak, Dune Imperium, Dwellings of Everdale et Sleeping Gods ont les faveurs du PSCHITT. Je pense qu’ils vont durer et ne pas faire PFITT (P***** de Flop Inoubliable sur TT, voir Pendulum).

Bon, après voir lu les posts sur Rococo, je m’en veux d’avoir secoué le cocotier du PSCHITT !

Ah oui Dune Imperium et Lost Ruins of Arnak vont faire pschitter la ludosphère,
pour avoir essayer les deux, j’ai adoré avec une préférence pour Dune Imperium