Le petit chaperon rouge revu et corrigé

j'y ai joué à Essen.
Principe sympa de choix de personnages, puis d'action.
Après, c'est répétitif et un peu long, et pas vraiment envie d'y revenir malheureusement...

sombre dit:j'y ai joué à Essen.
Principe sympa de choix de personnages, puis d'action.
Après, c'est répétitif et un peu long, et pas vraiment envie d'y revenir malheureusement...

C'est bien ce que je pensais à la lecture des règles.
En fait ce qui m'a séduit quand j'ai vu des photos du jeu c'est cette douceur enfantine qui se dégage des cartes. :mrgreen:

J'avoue que si un éditeur nous sort un jour un jeu sympa, belles illus., avec des chaperons rouges équipé d'un fusil mitrailleur, des loup-garous, des zombies, Cendrillon avec un lance-grenade, le prince charmant façon Rambo, les 7 nains aux révolvers à 7 balles, des vampires, un peu de cow-boys et un gros dragon pour cramer le tout, je serai preneur :oops:

En fait un jeu sur Fables. :^:

Moi j'ai bien aimé. Peut être le fait de ne pouvoir utiliser qu'un seule carte action (interruption y compris) par tour nuit un peu au gameplay. Sinon faut prendre le jeu comme il est. Les figurines sont bien faîtes, le système de jeu pas original. Mais on passe plutôt un bon moment. C'est rigolo, et faut le prendre comme un petit jeu d'apéro.

Deux parties à mon actif, temps estimé 45 minutes / parties ce qui reste très correct.

J'adore l'ambiance !

Oui, belle ambiance sur le jeu... et en plus on peut pourrir ses voisins, ce qui ne manque pas de charme... [Maudissage inside vs Guilou].

Donc, pour un jeu apero avec de belles figurines de garou-zombies, ça tient la route...

Jones dit:J'avoue que si un éditeur nous sort un jour un jeu sympa, belles illus., avec des chaperons rouges équipé d'un fusil mitrailleur, des loup-garous, des zombies, Cendrillon avec un lance-grenade, le prince charmant façon Rambo, les 7 nains aux révolvers à 7 balles, des vampires, un peu de cow-boys et un gros dragon pour cramer le tout, je serai preneur :oops:

Y'a pas tout, mais y'a déjà pas mal de tout ça dans Darkstalkers. C'est un jeu vidéo de baston 2D (à la Street Fighter), qui a aussi servi à faire des extensions pour le JCC UFS (Universal Fighting System).

Pour exemple, je vous présente... BB Hood (Baby Bonnie Hood) :


Il y a aussi des vampires, des zombies, des momies, des loups-garous, des filles-chat, des golems, des sorcières, et j'en passe...

Merci Dncan pour l'info mais moi et les jeux video :oops:

J'ai été lgtps intrigué par UFS mais je n'ai jamais franchi le pas... Si j'avais vu une extension avec des loup-garous, j'aurais sans doute craquer (chuis fan du mythe du loup-garou, doit y avoir qqechose de psychologique la-dessous :roll: j'ai tous les films/série qui en traitent et pas mal de jeux aussi... )

la boite ne fait pas envie.
les illus :(

j'aime beaucoup les figurines, mais c'est à peu près tout hélas.

Hadoken_ dit:la boite ne fait pas envie.
les illus :(

Quel manque de goût. :mrgreen:

Et puis tu nous a moubourré avec pire comme illustrations. :wink:

Enpassant dit:
Hadoken_ dit:la boite ne fait pas envie.
les illus :(

Quel manque de goût. :mrgreen:
Et puis tu nous a moubourré avec pire comme illustrations. :wink:


oh non pas possible :shock:

Hadoken_ dit:
Enpassant dit:
Hadoken_ dit:la boite ne fait pas envie.
les illus :(

Quel manque de goût. :mrgreen:
Et puis tu nous a moubourré avec pire comme illustrations. :wink:

oh non pas possible :shock:

J'ai des preuves:





On peut s’arranger si tu veux éviter que ça se sache mais je n'accepte que les espèces. :mrgreen:

Nefarious ah oui il est très inégal,je l'avais oublié.:lol:

par contre:


ca explose ton jeu du p'tit chaperon en terme de visuel 8)

Hadoken_ dit:Nefarious ah oui il est très inégal,je l'avais oublié.:lol:
par contre:

ca explose ton jeu du p'tit chaperon en terme de visuel 8)

Si encore on arrivait à savoir ce qui est dessiné sur les cartes...

Allez hop, un autre de tes moubourrages:



Faut attendre que le Tipp-Ex sèche avant d'écrire dessus. :mrgreen:

Rien à voir avec le jeu mais plus avec le personnage...

Le plus si petit que ça chaperon rouge, de la série des Fallen princesses de Dina Goldstein...

il faisait déjà la pub de ce jeu sur leur site officiel (twilight creations) hélas, ils ont tendance à souvent faire de petits jeux simples qui s'épuisent vite.

j'ai déjà donné avec zombies!!! je me laisserai pas retenter

rugal dit:j'ai déjà donné avec zombies!!! je me laisserai pas retenter

On va présenter ça autrement :mrgreen:

Apparemment le loup préfère la tarte au poils que le petit beurre, surprenant, non ?