Voilà qui est corrigé
Dsl, je passais vraiment en speed tout à l’heure.
Par contre là, je vois qu’on sèche un peu ?
Google n’est plus votre ami ?
Réponse pour 13h max, attention et réponse peu après
+
piesstou dit:Voilà qui est corrigé
Dsl, je passais vraiment en speed tout à l'heure.
Par contre là, je vois qu'on sèche un peu ?![]()
Google n'est plus votre ami ?
Réponse pour 13h max, attention et réponse peu après
+
Et bien pour tout te dire, j'avais pas encore utilisé google mais effectivement, là j'ai essayé et ça m'a pas franchement aidé... Mais je continue à bosser cette foutue question ! (j'ai bien 2/3 pistes mais j'ai comme le pressentiment qu'elles sont toutes foireuses...

Yop !
Ouha !, c’est l’hécatombe du weekend, là
Contrairement à la question précédente ou tout le monde s’était rué dessus pour gratter son point, là c’est un peu le désert.
Très peu de réponses, donc… et surtout aucune “bonne” réponse à déclarer aujourd’hui
Réponse à la question précédente :
“True Crime : New York City”
GTA-like sympathique, sorti sur différents supports fin 2005, on y incarne un ex membre de gang trahi par ses pairs et sauvé par la police, Marcus Reed, qui va se lancer dans une bonne grosse vengeance couillue sous forme de gunfight. C’est également la pseudo “suite” de “True Crime : Streets of LA”.
Récap’ avant la prochaine question :
- Clem42 : “je dirais bien Escape from Paradise city” (Arf, tu as raté ta chance de faire la différence sur celle-ci. Peut-être à la prochaine, donc )
… pour le reste c’est le Noman’s land complet
Les Scores : (toujours identiques)
- goetzilla : 3 point
- Clem42 : 3 point
- XXVII : 2 point
- Arthas Anté : 2 point
- miror59 : 1 point
- Vieux Chat : 1 point
- Lidou : 1 point
- Finkel : 1 point
- Yamaneko : 1 point
- Christophe : 0 point
- scand1sk : 0 point
- Don Lop’ : 0 point
==================================
QUESTION 5 :
Quel est le titre de ce jeu ?
Bon dimanche, sous vos applaudissements
(Meuh nan c’est pas dur ^^)
++
Re !
Une belle opération pour Clem42 qui reprend ainsi la tête du Quizz grâce à une bonne réponse, tandis qu’Arthas Anté remonte progressivement le classement
Les autres sont aux abonnés absents aujourd’hui… Weekend difficile sans doute
“Wario’s Wood”
Le jeu ressemble un peu à Tetris mais avec des règles différentes. Il faut déplacer des animaux de couleur semblable qui ont chacun leur caractéristique à côté d’une ou plusieurs bombes qui ont la même couleur que les animaux. Birdo, Toad et Wario sont les personnages principaux de ce jeu. Pour déplacer les objets, on utilise Toad. Birdo lance des bombes et Wario des animaux.
Récap’ avant la prochaine question :
- Clem42 : “Ca c’est Wario’s woods… mais putain y’a des questions tendues ” (Et là ça n’est qu’un échauffement
)
- Arthas Anté : “Wario’s Wood sur NES” (Qu’en plus il a trouvé super facile ^^)
Les Scores :
- Clem42 : 4 point
- Arthas Anté : 3 point
QUESTION 6 :
Quel est le titre de ce jeu ?
Là on va peut-être voir quelques changements ^^
Go Go Go !
++
Ben je suis passionné de rétrogaming et de consoles (plus que de PC), donc tombait pile dans la catégorie de jeux où je devrais avoir le moins de lacunes… (après avoir dis je n’ai plus le droit de me foirer sur une prochaine question oldschool !)
Sur la 6 par contre j’ai répondu mais je suis vraiment pas sûr de moi.
Yop !
Ah lala, ça rouspète parce qu’on met des jeux un coup trop vieux, un coup pas encore sorti, et aussi parce qu’on ne met pas de jeux PC et là, on sort un jeu de moins de 4 mois, aussi bien console que PC et… c’est le désastre
Un seul parmi vous à trouver la réponse et c’est… suspense …
=> Clem42 ! Félicitations !
Ayé, il est lancé et on ne l’arrète plus
Dommage pour Arthas Anté en revanche
Mais tout n’est pas encore perdu ! Go Go Go !
“Two Worlds (PC/X360)”
Two Worlds est une espèce de RPG médiéval fantastique qui se déroule dans un monde déchiré par la guerre contre les orcs (… voilà qui est ma foi fort original comme sujet ^^)
Dans la peau d’un chasseur de primes (… ben oui… parce que c’est de suite plus classe que de jouer un coiffeur Halfling à la sexualité ambigüe) , le joueur doit chercher des indices sur la disparition de sa soeur (sans doute un gros laidron pour avoir été kidnappée par des Orcs P )
Une grande liberté, un univers vaste et un système de jeu en partie inédit (…et blah et blah et blah… ils nous font le coup à chaque fois d’façon ^^) sont les atouts de ce jeu plutôt pas dégueu, apparemment.
Les Scores :
- Clem42 : 5 point
QUESTION 7 :
Quel est le titre de ce jeu ? (pour changer )
Good Luck !
++
Faudrait que tu trouves des images où on voit encore moins le jeu… ça serait encore plus compliqué
En même temps celui-là n’est pas vraiment très dur
piesstou dit:En même temps celui-là n'est pas vraiment très dur![]()
A condition d'être fan de FPS...
Arf ! Quelle misère… J’avais l’espoir (mince) de remonter sur Clem 42, mais là ça va être dur de le battre à moins qu’il ne faillise sur la durée, ce qui semble peu probable vu son niveau…
En même temps si piesstou ne mettait pas des jeux moisis aussi !
Hep Hep Hep !
Attention, là !
“Outrage à arbitre de Quizz”, ça peut aller chercher dans les 4 points d’amende ça, à vue de nez et avec un juge conciliant
Surtout que tu ne met pas les informations qui s’affichent à l’écran… ça pourrait aider
Je suis d’accord avec piesstou pour que Clem42 perde 4 points… et une suspension du jeu pour 5 questions au moins !
Il faut respecter son arbitre adoré chéri.
Sinon c’est clair que la phto est rude, je dirai une chance sur 2, voire 3 de faire juste à vue de nez.
Yeepee Yoh !
Arf… aucune bonne réponse à dénombrer cette fois-ci
Pas d’écart qui se creuse, pas de rattrapage de dernière minute, rien… nada… walou…
On a eu droit à du “Call of Duty 3”, du “Medal of Honor”, du “Brother in Arms”, ou encore du “Day of Defeat”… et bien… Que nenni !
Il s’agissait en fait de…
“Black(PS2)”
Une excellente surprise que ce FPS lors de sa sortie… qui plus est pour du FPS console. Superbe réalisation, scénario pas trop mal, bien furieux comme il faut voire même un peu trop parfois, Black fait partie des tout meilleurs jeux du genre. Vous auriez dû faire attention au design de la main par exemple (gant + manche), ou encore au type de l’arme utilisée. Idem, les effets de particules bien que légèrement photoshopés pour cette image de présentation, sont assez caractéristiques.
Les Scores : qui n’ont donc pas bougé d’un poil )
QUESTION 8 :
Quel est le titre de ce jeu et sur quelle machine tourne t-il ?
A vos claviers !
++
PS:
Pour rendre le jeu légèrement plus simple je propose la variante suivante. Chacun a le droit de proposer 2 jeux en guise de réponse. L’un en position 1, le second en position 2. S’il s’avère que le jeu en position 1 est le bon, alors c’est 2 points d’un coup qui seront attribué ! S’il s’agit du jeu proposé en second, 1 point sera malgré tout attribué
Vous pourrez ainsi diversifier vos réponses en cas de doute, et, si vous êtes un peu à la traine au niveau des points, vous pourrez rattraper un peu votre retard en cherchant un peu sur les questions à venir
Pas mal ton nouveau système piesstou !!
En tout cas tu es un sale fourbe vicieux… (Bordel de Black !)
[Private joke On]
Ouf! Je l’ai échappé belle!
[Private joke Off]
Youhou !
Ouhlala ! 2 bonnes réponses aujourd’hui, qui valent en plus 2 points directement dans les poches des 2 veinards du jour !
Bizarrement, quelques erreurs pour les autres sur ce jeu qui n’était pourtant pas si difficile que ça à trouver : les compteurs de vitesse surtout, ayant été laissé sur l’image
Malheureusement ce n’était donc pas Formula One sur PS1, ni F1 Carrer Challenge sur XBox (ni sur GameCube), ou encore Formula One 2002 gamecube
Donc, réponse à la question précédente :
“F1 Grand Prix(PSP)”
Simulation de F1 dans les 1ère arrivée sur PSP, en 2005, avec du potentiel… à condition d’être fan du genre, forcément.
Les Scores : qui n’ont donc pas bougé d’un poil )
Et c’est nue EXCELLENTE opération pour goetzilla et Arthas Anté qui remontent à la 1ère place, ex-aequo avec l’indétrônable pour le moment Clem42
- goetzilla : 5 point
- Arthas Anté : 5 point
QUESTION 9 :
Nom et Prénom de cette personne ?
Gentlemen… Start your engines !
++
C’est rude là
Cool ! Ca relance bien la compét’ !
Il est vrai que les indications à l’écran ont vachement aidé (ainsi que la modélisation des voitures et la qualité des textures) sinon je tombais en plein dans le panneau d’un Formula One PSX…
Bon allez faut que j’attaque la suivante.
Yep Yep !
Meuuh nan c’était pas rude. Avec un peu de recherche by google et les bonnes idées on peut finir par trouver
Je vous rassure, le monsieur est quand même un minimum connu et reconnu, hein
La bonne réponse du jour était :
“Akira Yamaoka”
Après avoir composé quelques musiques de jeux sur Megadrive et Famicom, il devient responsable sons/musiques sur l’excellentissime Silent Hill sur PS1. Il crée alors un univers sonore dérangeant, glauque et parfois malsain qui rendra le jeu aussi unique que génial. Il poursuivra ses oeuvres sur Silent Hill 2, 3 et 4, et travaillera également sur d’autres projets tels que Rumble Roses ou Dance Dance Revolution.
Les Scores : (qui cette fois-ci n’ont pas bougé d’un iota )
- goetzilla : 5 point
- Arthas Anté : 5 point