Le pire jeu qu'on vous ait offert (cette année)

Le pire jeu (si on peut dire pire car ce serait plutôt le moins bon) qu’on m’ai offert cette année est Camelot de Knizia (donc le moins bon jeu de tous ceux que j’ai reçu mais je l’apprécie quand même)

:D

jokerounet dit:
Ben pour ma part, on ne m'offre pas de jeux, et c'est tant mieux, j'ai plus de place :lol:

Méfie toi, j'ai aussi un Buzz it qui traine par chez moi ! :wink:
starvince dit:
jokerounet dit:
Ben pour ma part, on ne m'offre pas de jeux, et c'est tant mieux, j'ai plus de place :lol:

Méfie toi, j'ai aussi un Buzz it qui traine par chez moi ! :wink:

ben en même temps j'ai des gens qui peuvent apprécier, et puis bon, celui là il prend pas de place

bon je stop le trollage, désolé pour le dérangement

Bah j’ai fini par trouver la solution de mon coté, je leur ais expliqué que j’avais -15% sur un site et que l’occase c’était des fois aussi bien.
Alors qu’ils me disent combien ils voulaient me donner pour le cadeau, je le faisait à leur place et ils venaient le chercher pour le mettre sous le sapin ou a coté du gâteau d’anniv (bon ça c’est 5 jours après noël pour ma part :mrgreen: ).
Résultat à noël/anniv dernier (oui avec 5 jours d’écart ça fait un peu groupé!!) j’ai pu avoir la quète des terres du milieu, la guerre de l’anneau (occaz : 15€fdpin 2 parties jouées) et son extension (15€ fdpin neuf sous cello) et claustrophobia.

Certe plus de surprise mais au moins plus de mauvaise et pour la même somme j’en ais plus (ils l’auraient acheté en boutique et rien que la guerre de l’anneau+ext j’en ais eut pour moins cher que le jeu de base).

Au final tout le monde est content et ça leur fait ça en moins à penser pour noël.

Alors, moi, j’ai réussi de la part de ma soeur un “Antimonopoly” de voyage

C’est presque aussi bien que le jeu du Q en début de topic XD

rugal dit:Tigre et Euphrate
Visiblement, c'est un jeu qui à beaucoup plus à beaucoup de monde, moi, je fais une allergie à cette merde qui est mal pensé sur toute la ligne, et moche à crever.
ça méritait la poubelle sans sommation.

On m'offre rarement de jeux, mais je pense que je réagirais pareil si on m'offrait, par exemple, Horreur à Arkham ;)

On ne m’offre pas de jeu non plus.
Appel aux dons ! :P

Blue dit:Cette année.
Je pense que ça doit être Dongeon Lord, mais c'est un jeu que j'aurai certainement acheté s'il ne m'avait pas été offert. Un jeu qui aurai pu être bien s'il n'était pas aussi lourd dans toutes ses phases !

:shock:
Bah ça alors je me serais pas attendu à le voir cité dans ce topic, comme quoi :wink:

On m'offre pas de jeu snif...

Un jeu de 52 cartes pour jouer à la belote… Ridicule: chacun sait que la belote se joue avec 32 cartes…

:roll: :lol: :mrgreen:

Alors, c’est bien simple, même si mes proches savent que je suis un joueur, ils savent aussi que je suis exigeant et donc essaient de ne pas commettre de bourde. Alors j’ai créé un compte au nom de ma femme sur un site de VPC, j’ai fait une liste d’envie et elle n’a qu’à aller piocher dedans quand elle veut m’offrir un jeu.

Ça n’évite pas les déceptions, mais dans ce cas, je ne m’en prends qu’à moi (exemple : Zack & Pack qui ne m’a pas autant satisfait que je le pensais, mais bon le reste de la famille aime bien, alors…)

Sinon, j’ai quand même reçu un jeu en cadeau mais qui ne me plaît pas vraiment, c’est Rythm & Boulet. Je déteste pas, à la limite j’aime bien le concept (même si ce n’est pas très innovant) mais on est trop mauvais à ce jeu et je préfère Comme des Sardines dans le genre Crétin-Crétin.

On ne m’a pas offert de jeu en 2010, mais sur l’année sept 2009 -sept 2010, j’ai reçu un seul jeu, et il venait d’une liste cadeau :pouicintello:
Du coup, mon pire et meilleur jeu reçu en cadeau, c’est Descent !! :pouicgun: