Le plus sous côté des Tric Traciens...

Putain comme ça balance :rofl:

Mais c’est qui qui est en train de sauver TricTrac, hein ?
Et ça, ça bat à plats de couture le meilleur Elo du monde :clap:

Propagande propagande ^^

Il est où son ELO sur Patchwork ou marco Polo ?
On peut pas être bon partout ah ah ah

Rod est un power rangers malheureusement sous-estimé :stuck_out_tongue_winking_eye::grin:

Alors bande de malappris sachez que ce sont des jeux où je n’ai joué que des parties non classées (ou presque je n’ai vraiment jamais gagné à Narak :D). BGA a une gestion des stats bien à lui ^^

Par exemple j’ai en réalité 50% de victoires à Puerto
et 110%  au Voyages de Marco Polo 

Mais je joue toujours avec les mêmes personnes, m’en fous du Elo :stuck_out_tongue:

Par exemple, j’ai de très mauvaises stats à patchwork car j’ai servi de punching ball à MMM, mais je pense que je pourrais en calmer plus d’un 

Un petit message en cet fin de journée pour rétablir partiellement la vérité sur un sujet qui n’est pas forcément de la plus haute importance. Après analyse de ses stats sur BGA, il semblerait qu’en fait notre bon ami Rodenbach soit en fait comme un poisson dans l’eau lorsqu’il s’agit de montrer ses compétences sur certains jeux :


Rodenbach, finalement le plus sous côté des Tric Traciens ?

123% de victoires j’aurai plutôt dit surcoté

C’est qui ce Rodenbach ?
j’ai jamais joué à Clans of caledonia :rofl:

Rodenbach dit :C'est qui ce Rodenbach ?
j'ai jamais joué à Clans of caledonia 🤣

Rodenbach dit :C'est qui ce Rodenbach ?
j'ai jamais joué à Clans of caledonia 🤣

Ah oui pardon au temps pour moi je corrige :


Désolé j’avais inversé mes fiches… C’est vrai que c’est plus crédible comme ça !
Je ne devais pas être très concentré lorsque j’ai posté mon message le 1er Avril… surprise

Chakado dit :Ah ouais, pas trop mal.

Tric Trac
En comparaison, je me suis amusé à regarder les stats de Rodenbach, et la vache ! Sa réputation n'est pas usurpée.

Oh que c'est vilain ! Oh que c'est pas bien ! Oh que j'en ai éclaboussé mon écran ! Non, je refuse de cautionner ce genre de délation ! Rod, je suis avec toi, je te soutiens dans cette épreuve...blush

... cela dit, fais un effort quand même hein, parce que là je dois sortir pour acheter du pain et je crois que je vais encore en rigoler tout seul jusqu'à la boulangerie...

Le Zeptien dit :
Chakado dit :Ah ouais, pas trop mal.

Tric Trac
En comparaison, je me suis amusé à regarder les stats de Rodenbach, et la vache ! Sa réputation n'est pas usurpée.

Oh que c'est vilain ! Oh que c'est pas bien ! Oh que j'en ai éclaboussé mon écran ! Non, je refuse de cautionner de genre de délation ! Rod, je suis avec toi, je te soutiens dans cette épreuve...blush

... cela dit, fais un effort quand même hein, parce que là je dois sortir pour acheter du pain et je crois que je vais encore en rigoler tout seul jusqu'à la boulangerie...

Je soupçonne qu'il fasse exprès quand même 🤣
​​​​​​
​​​​​​

ReiXou dit :Dixit je crois que c'est meme plus de 12M désormais
 

Quoi ? Rodenbach a joué 12 millions de parties sur BGA et n'en a gagné aucune?

Chakado dit :
En comparaison, je me suis amusé à regarder les stats de Rodenbach, et la vache ! Sa réputation n'est pas usurpée.

Parfois il y a des topics qu'on ne suit pas trop, parce que le sujet ne nous intéresse pas tellement.
Et puis un jour on vient jeter un coup d'oeil par hasard, voir pour quelle raison le sujet remonte.
Et on se rend compte qu'on est passé à côté de ce genre d'info.
Je ferai plus attention la prochaine fois.

(et purée je découvre qu'on peut jouer à Dobble sur BGA...)

Alors. Je vais RÉEXPLIQUER.

Les parties jouées en non classé ne comptent pas dans les victoires. Je peux vous assurer, et Tasmat peut l’attester, que j’ai largement plus une victoire à mon actif sur Puerto (je dois être autour de 50%).
Sur Troyes je pense que je dois être au dessus de 50% aussi, Azul je sais pas, probablement des scores de merde car dans les tournois TT je me suis fait clairement plier, et pour le reste c’est bien simple, j’ai pas lu les règles :rofl:

Rodenbach dit :Alors. Je vais RÉEXPLIQUER.

Les parties jouées en non classé ne comptent pas dans les victoires. 
(...)

Mais oui, on le sait !  Rolala, c'est pas grave ça, on taquine. Tiens, devant le monde (presque entier), je le dis : une partie non classée entre Rod et moi de Patchwork et môssieur Rodenbach m'en a mis une terrible : 35 à...heu... -12. 
ça me fait penser que je vais devoir me venger d'ailleurs...

Rodenbach dit :Alors. Je vais RÉEXPLIQUER.

Les parties jouées en non classé ne comptent pas dans les victoires. Je peux vous assurer, et Tasmat peut l'attester, que j'ai largement plus une victoire à mon actif sur Puerto (je dois être autour de 50%).
Sur Troyes je pense que je dois être au dessus de 50% aussi, Azul je sais pas, probablement des scores de merde car dans les tournois TT je me suis fait clairement plier, et pour le reste c'est bien simple, j'ai pas lu les règles 🤣

Tric Trac

euh dites les gars vous etes pas en train de troller la discussion là??
ou alors j’ai perdu le fil sur le rapport entre BGA et le nombre d’exemplaires vendus…

ddbas dit :euh dites les gars vous etes pas en train de troller la discussion là??
ou alors j'ai perdu le fil sur le rapport entre BGA et le nombre d'exemplaires vendus...

La discussion a été trollée il y a déjà bien des pages, quand une personne a dit qu'un jeu était rentable à partir de 20 000 exemplaires vendus et que personne n'a relevé, alors que la majorité des jeux gamers, et intermédiaires ont un premier tirage de 3 000 exemplaires en général (et les éditeurs ne font pas leur métier dans le but de perdre de l'argent ...).

Rodenbach dit :Alors. Je vais RÉEXPLIQUER.

Les parties jouées en non classé ne comptent pas dans les victoires. Je peux vous assurer, et Tasmat peut l'attester, que j'ai largement plus une victoire à mon actif sur Puerto (je dois être autour de 50%).
Sur Troyes je pense que je dois être au dessus de 50% aussi, Azul je sais pas, probablement des scores de merde car dans les tournois TT je me suis fait clairement plier, et pour le reste c'est bien simple, j'ai pas lu les règles 🤣

Arbitre de mon état, je viens trancher le litige .....
Rodenbach a 42 victoires sur 78 parties de Patchwork. Sur Puerto Rico il est à 21 victoires sur 43. Pour Azul il est à 4 sur 9 & enfin ... accrochez-vous car il va devoir passer au contrôle anti-dopage, sur Troyes il ne fait pas moins de 14 victoires sur ... 15 parties ! Ben voyons ! ... Monsieur Rodenbach, veuillez pisser dans ce flacon s'il vous plaît !

Tu pourrais le dire plus fort. Je tiens à dire que je ne suis pas particulièrement bon à Troyes, je n’ai eu qu’un seul adversaire qui est juste plus mauvais que moi