[Le poker des cafards Royal]

[Le Poker des cafards Royal]

Bonjour,
J'ai juste une petite question, ou deux, enfin;
1. Admettons que je propose une carte cafards normal à un joueur, mais que je dise ''Royal'', ce joueur prend la carte pour la repasser à un tier et remarque qu'elle n'est pas royal, alors il peut dire; ''non c'est un cafards normal'' ?
2. Si je propose une carte Royal en annoncant ''punaise ou Royal'', cette annonce est alors concidéré comme exacte, mais le joueur suivant en prenant la carte pour la faire passer peut dire autre choses ou vue que c'est une carte royal il doit rester sur la punaise ou le royal ?
Merci d'avance si vous avez une réponse, c'est le seul point de règles me semblant confus.

Je crois que tu fais une petite erreur de règle: quand tu passes une carte au joueur qui te suis car tu ne veux pas répondre, tu ne regardes pas la carte et tu ne fais pas d'autre proposition: tu dis juste je passe et le joueur suivant doit répondre à la proposition du joueur qui a joué sa carte (ou passer aussi sauf s'il est le dernier joueur avant celui qui a déposé la carte bien sûr)
Bon jeu! :wink:
Edit: tu peux dire Royal quand tu veux sauf avec LA carte spéciale interdisant de dire Royal.

Salut moi j’ai une autre question par rapport à la carte spécial royal en gros si on la on peu plus la perdre vu que l’affirmation est tjrs juste ?