Le prix Goncourt de l'Avis trictracien !

O_cedar dit:Celui de Sergi sur "6 nimmt" me fait mal aux côtes tellement il me fait rigoler!! A éviter à tout prix pour votre santé!!!


C'est clair ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouvelle livraison de Grunt, sur :arrow: Visionary avec un gimmick bien vu (quoi que c'est moins bien AMHA maintenant qu'il y a l'explication)!

ReiXou dit:Nouvelle livraison de Grunt, sur :arrow: Visionary avec un gimmick bien vu (quoi que c'est moins bien AMHA maintenant qu'il y a l'explication)!

Bon alors tant pis je l'ai viré même si c moyen valide comme avis à première vue :) Un gimmick c'est un effet visuel?

Grunt dit: Un gimmick c'est un effet visuel?


Heu je sais pas :oops: Je l'ai mis dans le sens "astuce", "truc" mais je suis pas sur que ce soit bien propre. Et j'ai même pas un dico osus la main :?

Gimmick est un néologisme qui est très utilisé dans le monde de la magie et de la prestidigitation.

On pourrait le traduire par : "un truc qui provoque une effet énorme".

J'espère que j'ai été clair

Le LutinRouge

LutinRouge dit:On pourrait le traduire par : "un truc qui provoque une effet énorme".


Ca va , j'étais pas trop dans le rouge :)

LutinRouge dit:Gimmick est un néologisme qui est très utilisé dans le monde de la magie et de la prestidigitation.
On pourrait le traduire par : "un truc qui provoque une effet énorme".
J'espère que j'ai été clair
Le LutinRouge

Oui oui très clair, merci :)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! On a un nouveau littéraire qui rédige des avis avec humour et talent !!!!!

Bienvenue à Meuuuuhhhhh qui rédige des petits bijoux ! Mon préféré pour l'instant, celui sur Gnome Wars mais c'est normal c'est toujours plus drôle les avis assassins !

O'Cédar dit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! On a un nouveau littéraire qui rédige des avis avec humour et talent !!!!!
Bienvenue à Meuuuuhhhhh qui rédige des petits bijoux ! Mon préféré pour l'instant, celui sur Gnome Wars mais c'est normal c'est toujours plus drôle les avis assassins !


Oh ben, ça alors, c'est très gentil, ça, m'y attendais pas du tout...

Oui, pour Gnome's war, je suis désolé (parce que l'auteur a l'air vraiment sympa, mais c'est peut-être la boîte qui a fait des erreurs), mais non, vraiment, ce marchand tant pis pour lui, je vais toujours à la boutique 10 m plus loin, tant pis si c'est en pente (les Montpellierains verront de quoi que je cause).

Chapeau pour tes avis qui donnent envie d'essayer (ou pas) les jeux qu'on ne connait pas encore et qui fait sourire sur ceux qu'on connait.

Moi j'aime bien ton avis sur Junta...
Que ça m'a donné envie de refaire une petite partie !!!

Bonsoir,

Je rememonte ce sujet, pour féliciter à mon tour Meeeuuhhh pour les derniers avis qu'il vient de poster, ultras détaillés, pleins d'humour et de charmes. Mes préférés sont notamment Nexus Ops et Space Blast dont les titres des avis me font bien rire, bref ils sont tous ici :

- Nexus Ops :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=33085

Un jeu pour Mr Phal, on y parle de bonbons Haribo.

- Space Blast :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=33089

Ici, on sent que Meeeuuhhh défend bien la veuve et l'orphelin, pour ce jeu qui est effectivement trés chahuté en terme d'avis.

- Axis & Allies :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=33087

A Bientôt,
Thierry :wink: