R2 dit:D'un autre côté, l'idée que le jeu puisse être agrémenté d'extensions n'est pas si désagréable.
Tout ce qui arrive et concerne SH est du pain béni.
R2 dit:D'un autre côté, l'idée que le jeu puisse être agrémenté d'extensions n'est pas si désagréable.
Fred d'odars dit:Là ou je doute, c'est qu'à l'époque la boite de base suffisait, pas besoins de racheter des figs....
boloj dit:
Mais si tu va jouer en club ou que tu cherche des nouveaux adversaire, tu est obligé de passer aux nouvelles règles sinon tu passe ton temps à regarder les autres lancer les dés.
Des pouvoir psychiques pour des Chevaliers Gris, des salles et couloirs supplémentaires, de nouveaux scénarios, de nouvelles équipes de Terminators, de nouveaux armements, de nouveaux tyranides. Bref, quand nous aimons, nous sommes toujours friands de ces ajouts qui alourdissent mais enrichissent le jeu![]()
Au diable l'avarice![]()
tupak amaru dit: moi je voudrai une version simple et épurée comme la V1 à limite des psys mais pas plus !
BananeDC dit:tupak amaru dit: moi je voudrai une version simple et épurée comme la V1 à limite des psys mais pas plus !
Ce que la plupart des gens veulent (enfin les joueurs de la première heure) :
Une ressoortie de la V1 + Deathwing + du joli matos à la FFG avec des cooridors en 3D. Je pense que c'est le rêve de tout joueurs de SH...
Après pour genestealer on verra
Je crois que l’on a des gens qui perdent la mémoire : avec la première version de SH, on a eu droit à 2 boîtes d’extensions plus un livret de campagne au moins. C’est déjà plus que ce vous réclamez.
Ensuite si on voulait réellement composer ses squads, il fallait acheter à l’unité des terminators qui n’étaient vendus dans aucune boîte.
Donc dès le début GW a su nous faire acheter plein de jolies petites choses en plus de la boîte de “base”… ![]()