[Le roi Arthur] ... Mais ou sont les pendragons ?

[Le Roi Arthur]

Salut,

J'ai fait une partie avec mon fils, c'était un peu chaotique pour trouver les bons icônes.
Bref, après plus d'une demi heure, personne n'avait encore touche aux fameux "pendragons" , les bannières triangulaires ..
J'ai raté quelque chose dans la règle ? quand faut -il en pendre un ? Ils l'appellent autrement par le haut-parleur ?
Et aussi, bête question, mais comment sait-on qui devrait être en train de jouer si on doit s'absenter quelques minutes et on revient au jeu ?

Merci,
Vincent

Salut Vincent,
les pendragons, en effet, tu les reçois en tant que récompenses par le biais des certaines rencontres mais tu peux également durant ton tour échanger une carte de chaque ressource contre un pendragon.
En ce qui concerne le tour de jeu, je ne crois pas que le jeu en tienne compte, donc c'est aux joueurs de bien gérer cet aspect là (ça fait quelques temps que je n'y ai pas joué donc je peux me tromper).
Le truc que perso j'ai pas trouvé très clair, c'est les cartes dragons, impossible de savoir précisément quand on les reçoit, ça n'est jamais précisé que ce soit dans les règles ou pendant le jeu après avoir vaincu un dragon par exemple...
voilà,
j'espère t'avoir aidé.
LK