Le roi lion chez MB

[Le Roi Lion]

Bon ben voici mon problème que je risque partagé avec certains d'entre vous:
Mon fils à découvert il y a quelques mois déjà le roi lion de Walt Disney (il n'a vu que le 1 pour l'instant). Il a 4 ans et demi mais reste totalement acroché dès qu'il voit un truc issu de ce film. L'autre jour au Leclerc il a vu le jeu et c'est précipité sur la boite. Nous l'avons osculté avec ma femme (la boite pas notre fils :roll: ) et n'avons trouvé aucune information intéressante dessus. Qu'à cela ne tienne, nous nous sommes dit "3615 code trictrac", oups pardons, "www.tritrac.net" et nous allons avoir pleins d'informations. Mais voilà, la ficheest vide :(

Alors je me précipite ici pour vous demander si l'un ou l'une d'entre vous pourrait me donner plus d'info sur ce jeu, règles, ambiance, jouabilité, est-ce que cela vaut le coût de succomber à la surconsomation de produit dérivé? bref, tout renseignements supplémentaire serait le bienvenu s'il vous plait ;)

Stéphane

Steph,

Je l'ai. Je l'ai acheté genre 2 Euros dans un vide grenier ... et ça les vaut même pas, sauf à la rigueur pour le décor 3D, qui est assez joli.

C'est compliqué et nul de chez nul de chez nul. Mm pas marrant pour les gosses ni pour les parents qui passent un sale moment, bref, la grosse cata en couleur (et chere).

Abstient toi. Tu lui diras que c'est moi qui l'ai dit :)

(bien rentré, sinon ?)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Reixou.
Juste pour le fait qu'il introduit la prise de risque, c'est à dire que l'on peut tenter de rejouer autant de fois que l'on veut (ou peut) mais pour un enfant de 4,5 ans celà me semble un peu juste.
Donc à partir de 6 ans, c'est du tout bon.

On ne doit pas parler du mm jeu sur le roi lion.

Ou alors il faut que je relise ma regle.

Je crois.
J'espère que ce n'était pas une variante que j'avais trouvé :lol:

ReiXou dit:Steph,
Je l'ai. Je l'ai acheté genre 2 Euros dans un vide grenier ... et ça les vaut même pas, sauf à la rigueur pour le décor 3D, qui est assez joli.
C'est compliqué et nul de chez nul de chez nul. Mm pas marrant pour les gosses ni pour les parents qui passent un sale moment, bref, la grosse cata en couleur (et chere).
Abstient toi. Tu lui diras que c'est moi qui l'ai dit :)
(bien rentré, sinon ?)


Ouaip, je m'en douté un petit peu. Merci à vous ;)

PS privé: Oui, compte tenu des circonstences nous sommes bien rentré et le voyage ne s'est pas trop mal passé (Aline a dormi jusqu'à Montélimard) ;)