Bonjour,
Il m’est arrivé un truc que je pense n’a dû arriver qu’à peu de monde.
En jouant le scénario Voyage à Rhosgobel, lors de la phase de renforcement de la phase de quête, je tire non pas une mais 3 Objectifs Athelas. Donc j’ai fait comme suit pour la phase de renforcement:
1 - Je pioche une carte et c’est un objectif Athelas
2 - Comme il est protégé je retire une carte rencontre qui est un nouvel objectif Athelas
3 - idem
4 - Je retire une carte qui est un ennemi.
Donc je me pose deux questions:
1 - Est-ce que je dois tirer une carte rencontre pour chaque objectif ou les 3 seront attachés à cet ennemi?
2 - Si c’est sur un seul ennemi et que je le vainc. Dois-je engager 3 héros (ou 3 fois un héros) pour récupérer ces objectifs ou seulement une fois pour les 3 objectis?
Merci
Bonjour
L ennemi ne protège que le 1er Athelas. Il faut continuer de piocher des cartes de manière à ce que chacun des Athelas soit protégé.
Bonnes parties
Top merci pour la rapidité de réponse
Bonjour,
Petite question sur le scénario Les Marais des morts. Lors de la mise en place, il est dit de révéler une carte par joueur du deck rencontre. Je joue en solo et je révèle donc 1 carte, qui est une traîtrise qui me demande de faire un test d’évasion. J’ai bien compris que je dois incliner des personnages pour faire ce test. Mais comme je suis à la mise en place, est-ce que si j’incline 1 ou plusieurs héros, ils se détapent lorsque je commencerai la partie ou je commencerai avec le ou les héros inclinés que j’aurai engagé pour ce test?
Merci
Bonjour
ils resteront inclinés.
Les héros ne se redressent "naturellement " que lors de la phase de restauration (dernière phase d un tour de jeu).
Bonnes parties.
Bonjour,
Je suis en train de faire le scénario Dans le gouffre noir.
J’ai un deck Nain et à un moment de la partie, j’ai attaché la carte “Yeux vigilants” à un de mes héros.
Cette carte dit: “Si le héros attaché est en position incliné à la fin de la phase de combat, révélez 1 carte du deck rencontre et placez-la dans la ZC”.
Ma question est si je n’ai pas d’ennemi en jeu pendant un ou plusieurs tours, il y a-t-il tout de même une phase de combat? Donc si je n’ai pas d’ennemis en jeu et que mon héros attaché est incliné lors d’un tour, dois-je tout de même ajouter une carte à la ZC ou la phase de combat est automatiquement sautée par manque d’ennemis?
Merci
Salut
Toutes les phases sont obligatoires même si rien ne s’y passe